Beaucoup ont disparu !Est ce que les gens que je connaissais sont tjr ici ?
Le Capitaine Jack n' a rien à voir avec les bannis !!! Et je pense que la politique n' a rien à voir aussiJe ne crois pas.
Le forum est moribond.
Il y a eu une grosse purge politique sur ces derniers mois.
Nova a viré et banni pas mal de gens pour opinion politique divergente avec l’aide du gros capitaine Jack.
Malheureusement la liberté d'expression capitaine Jack s’enf0ut totalement.Mince, normalement ils n’ont pas le droit c’est la liberté d’expression
Je crois qu'ils sont partis en Ukraine faire des coursesEst ce que les gens que je connaissais sont tjr ici ?
C'est de toi que l'on s'en fiche le fakeMalheureusement la liberté d'expression capitaine Jack s’enf0ut totalement.
Le Capitaine Jack n' a rien à voir avec les bannis !!! Et je pense que la politique n' a rien à voir aussi
Les Anonymes , les gens à problèmes ? Là oui !
Toi tu es pour Mélenchon ??????Dès que tu critique Trump ou Bardella tes messages sont supprimé et après ton compte est banni.
On a été plusieurs.
Quand Capitaine Jack est dithyrambique sur Bardella et Trump et te supprime tous tes messages parce que tu oses critiquer ses idoles politiques. Tu appelles ça comment ?
Ça serait bien pour une fois assumer ce quiest fait ici au lieu d’être ridicule.
Toi tu ne crains rien puisque tu es la même longueur d’onde politique que le gros capitaine Jack.
Je sais que bcp avait espéré que quand le gros capitaine Jack fut en vacances qu’il se casse une jambe et il ne revienne plus.
C’était la dernière période de grâce sur Foforum les vacances de capitaine Jack.
Allez je te souhaite une belle soirée.
Et j’en souhaite autant à notre grosse baleine
T'inquiètes, le fake est en train de jouer au flipperToi tu es pour Mélenchon ??????
Ici pas de politique !
Pour le Capitaine ? Même avec une jambe en bois ! Il reviendra ! C' est un bon Pirate !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏