G
Anonyme
Voilà, c'est fait ! J'ai enfin décidé de prendre de bonnes résolutions pour ma santé !
Ce matin je me suis posé pleins de questions sur moi-même, et je me suis aperçu que j'étais fatigué de mes nuits blanches à jouer aux jeux-vidéos, que j'avais mal aux yeux à cause de mater les écrans non-stop, que je mangeais trop, et mal, sans savoir me raisonner, alors qu'avec mon diabète...bref.
Et donc j'ai décidé...de me lancer un défi de un mois !
Parce que je ne sais pas me rai-son-ner. Toutes les fois où j'ai éteint mon tel en me disant "allez, c'est parti pour un mois", et que je le rallumais le soir...
Bref !
Donc j'ai pris des mesures RADICALES pour jusqu'au 20 juin. Ce sera ma Health Race 😮💨
UN MOIS SANS :
Ce matin je me suis posé pleins de questions sur moi-même, et je me suis aperçu que j'étais fatigué de mes nuits blanches à jouer aux jeux-vidéos, que j'avais mal aux yeux à cause de mater les écrans non-stop, que je mangeais trop, et mal, sans savoir me raisonner, alors qu'avec mon diabète...bref.
Et donc j'ai décidé...de me lancer un défi de un mois !
Parce que je ne sais pas me rai-son-ner. Toutes les fois où j'ai éteint mon tel en me disant "allez, c'est parti pour un mois", et que je le rallumais le soir...
Bref !
Donc j'ai pris des mesures RADICALES pour jusqu'au 20 juin. Ce sera ma Health Race 😮💨
UN MOIS SANS :
- FRITES A LA CANTINE
- FOFORUM, BITLIFE, WOLFY, JEUX VIDEOS EN GENERAL
- AVEC UN PROGRAMME DE CINQ MINUTES DE SPORT PAR JOUR
- FINIT LA "SELECTION DES DEVOIRS" (JE FAISAIS LES DEVOIRS QUE DES MATIERES QUE J'AIME)
- ASSUMER DE PARTICIPER ET DE M'INVESTIR EN CLASSE, MEME SI ON ME TRAITE DE FAYOT.
- ET ENFIN...VIRER LES POTES TOXIQUES POUR AVOIR DES RELATIONS SAINES AVEC LES GENS