Thank-you Sdc.

Pomelooo

Légende
Messages
9 387
Age
13
Fofocoins
50 596
Oui, je vais tous les engraisser ! Par contre c'est pas moi qui paye uwu
UwU
xD
 

Haru.

Forumeur giga actif
Messages
337
Fofocoins
2 711
Très
Haru. Haru.
Merci pour l'idée modeste d'écrire sur toi Sdc-chou x)

On m'a toujours dit « Les vrais amis sont rares ». Effectivement. Pourtant un 12 Septembre tu as croisée ma route sur un jeu que je vénère désormais.
À ce moment là, j'étais totalement seule. Je passais ma vie sur internet à parler pour oublier.
T'as vu toute la route qu'on a fait ensemble ? Seigneur, on aurait dit les routes de Roumanie-...Pardon. Tant d'obstacle. Tant de crevasse.
Beaucoup de choses auraient pu nous séparer.
Et pourtant...T'es encore là (Et m*rde, je croyais t'avoir abandonnée à l'air d'autoroute).
En vrai, j'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais quelqu'un comme toi.
J'étais habituée aux fausses amitiés, éphémères.
Et je sais toujours pas pourquoi tu es restée avec moi.

Je t'ai embarquée dans tant de délires. En y repensant, c'est par ma faute que t'as sombré dans la
k-pop.

C'est aussi par ma faute que les "#" sont arrivés en masse. D'ailleurs #THOTZFI.

Dis-moi, tu sais que tu es formidable ? Tu es formidable, je suis fort minable (Merci Stromae).
Et puis t'es une bombe, et pourtant tu me crois pas.
T'es incroyablement gentille, un peu c*n-c*n(bre) sur les bords. D'un humour de m*rde que j'aime toujours autant. Obsédée par ton crush (Je maintiens que Jay lui ressemble), au point d'avoir une fille nommée Huguette (C'est moi qui ai choisi).
Par contre t'aurais quand même dû frapper Jessy. Et Melvyn. Et Willson. Et Éloïse. Et-...M'en tape je vais tous les séquestrer ces fils de chiens. Pardon.
En bref, merci d'exister. Franchement, je sais pas si je serai encore là sans toi.
Love u for infinity Sdc-poire-bouboule-swag-FemmeDeLevi-Chou ♥
Bonne nuit avec Danette ~ x)
« L'une des pires douleurs est d'aimer quelqu'un de tout son cœur, et de ne pas pouvoir l'avoir dans ses bras »
beau poème sur notre histoire UwU
au point d'avoir une fille nommée Huguette (C'est moi qui ai choisi).
C'était juste un délire en vrai pour te dire la vérité,non je ne suis pas enceinte et tu n'es malheureusement pas tata ;-; x)
Et je sais toujours pas pourquoi tu es restée avec moi.
Je te l'ai déjà dis tu es la personne la plus chère à mes yeux c'est pour ça ;^;
En bref, merci d'exister.
Bah de rien '-' x) à toi aussi ö
L'une des pires douleurs est d'aimer quelqu'un de tout son cœur, et de ne pas pouvoir l'avoir dans ses bras »
Quand on va enfin se voir,j'te ferais un big calin comme jaja UwU `^´
Love u for infinity Sdc-poire-bouboule-swag-FemmeDeLevi-Chou ♥
Love you too my Little Sdc-chou~
 
Dernière édition:

Bεγφηd•βιπτħdαγ

Forumeur d’exception
Messages
3 371
Fofocoins
21 814
beau poème sur notre histoire UwU
Je sais, i'm the best uwu
C'était juste un délire en vrai pour te dire la vérité,non je ne suis pas enceinte et tu n'es malheureusement pas tata ;-; x)
Oh nion, j'avais déjà une réserve de conneries à enseigner à ton gosse ;-; x)
Je te l'ai déjà dis tu es la personne la plus chère à mes yeux c'est pour ça ;^;
C'est cucute UwU
Bah de rien '-' x) à toi aussi ö
Bah de rien, ça t'fera vingt euros du coup ö
Quand on va enfin se voir,j'te ferais un big calin comme jaja UwU `^´
D'accord, bah moi j'te ferai une clé au sol UwU `^′
Love you too my Little Sdc-chou~
Eh oh, ze zuis pwa petite wesh ;-;
 

Haru.

Forumeur giga actif
Messages
337
Fofocoins
2 711
D'accord, bah moi j'te ferai une clé au sol UwU `^′
Et pourquoi j'suis ta Sdc-chou quand même ;^;
 

Haru.

Forumeur giga actif
Messages
337
Fofocoins
2 711
Comme quoi ?
j'avais déjà une réserve de conneries à enseigner à ton gosse ;-; x)
 

Haru.

Forumeur giga actif
Messages
337
Fofocoins
2 711
Bah de rien, ça t'fera vingt euros du coup ö
Il y a une réduction ? x)
 

Haru.

Forumeur giga actif
Messages
337
Fofocoins
2 711
C'est un nom affectif ;-;
Eh oh, ze zuis pwa petite wesh ;-;
 

Camori

Forumeur d’exception
Messages
1 004
Fofocoins
12 327
Mh, je ne pense pas que ce serait bien.
Bah si =/ se sera mm excellent ~
Dr ~~~
 

Bεγφηd•βιπτħdαγ

Forumeur d’exception
Messages
3 371
Fofocoins
21 814
Et pourquoi j'suis ta Sdc-chou quand même ;^;
Parce que j'ai envie UwU Hop, petite clé au sol dès le matin pour dire bonjour ;-;
Rien, rien ~ Je lui aurai appris la vie x)
Il y a une réduction ? x)
Bah oui, c'est les soldes uwu
C'est un nom affectif ;-;
Je sais Chakal ;-; `^′
 

Bεγφηd•βιπτħdαγ

Forumeur d’exception
Messages
3 371
Fofocoins
21 814
Bah si =/ se sera mm excellent ~
Mauvaise idée d'avoir une amie comme moi. Je sais ce que je dis :|
Gamsahamnida ~
 

Haru.

Forumeur giga actif
Messages
337
Fofocoins
2 711
Parce que j'ai envie UwU Hop, petite clé au sol dès le matin pour dire bonjour ;-;
Ok j'te ferais jamais de calins alors '-'
 

Bεγφηd•βιπτħdαγ

Forumeur d’exception
Messages
3 371
Fofocoins
21 814
Ok j'te ferais jamais de calins alors '-'
J'aime pas le contact avec d'autres personnes de toute façon ;-;
 

Haru.

Forumeur giga actif
Messages
337
Fofocoins
2 711
Et les calins de Tu-sais-qui dans tes rêves alors ? `^´
J'aime pas le contact avec d'autres personnes de toute façon ;-;
 

Bεγφηd•βιπτħdαγ

Forumeur d’exception
Messages
3 371
Fofocoins
21 814
Et les calins de Tu-sais-qui dans tes rêves alors ? `^´
Justement, c'est qu'un rêve ;-;
 
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Haut