Texte sans titre.

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Là. Juste là, me tenant à la barrière qui me retient en vie.
Sur ce pont.
C'est enfin l'heure de devenir libre. Légère comme l'air.
Plus de soucis. De douleur. De cris, de pleurs, de sang.
Ça a été si dur de tenir tout ce temps.
N'est-ce pas triste de finir sa vie ainsi ?
Ne me grondez pas...S'il-vous-plaît.
J'ai, durant tant d'années, pleuré.
Tant d'années souffert.
Tant d'années je me suis fait mal, par votre faute.
Mais en cet instant symbolisant ma fin, je ne me cache plus.
J'ai laissé mes bandages pour que mes bras puissent respirer l'air frais du soir.
Retiré les pansements qui cachaient les marques qui gravaient mon corps mutilé.
Mais surtout...
J'ai accroché un sourire sur mon visage.
Un sourire tellement vrai.
Oui, en cet instant je suis heureuse.
Je vais sauter.
Je vais être égoïste, comme ils disaient tous, et mourir.
Non pas pour vous.
Mais pour moi.
Adieu.
Amis.
Famille.
Ennemis.
Ceux qui partageaient ma vie.
Ma vie qui est désormais finie.
Cette fille lâcha alors la barrière du pont, en même temps qu'elle lachâ ses problèmes.
Son corps était désormais à quelques secondes de l'eau.
Elle volait.
Ses souvenirs heureux la portant vers le Paradis.
Et ses malheureux souvenirs l'observant depuis le pont.
Son corps heurta l'eau glacée du fleuve.
En même temps que cette sensation d'engourdissement glacé, la fille eut une sensation chaude, agréable.
Petit à petit, son âme fit ses adieux à son corps meurtri, et vint se reposer dans la paix du Paradis.

"Aujourd'hui en information principale de ce journal, nous apprenons la tragique histoire d'une jeune fille s'étant suicidée la veille au soir. Un passant témoigne avoir vu cette fille se jeter du pont, et a appelé les secours. Elle fut repêcher, mais malheureusement sans vie. Le personnel présent lors du repêchage de la jeune fille a affirmé, je cite, "Son corps est mutilé par des bleus, hématomes et autres traumatismes. Ses bras sont également scalpés volontairement. Son visage semble serein, apaisé. ». Nos condoléances à la famille et aux amis de la victime."

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
6 385
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Là. Juste là, me tenant à la barrière qui me retient en vie.
Sur ce pont.
C'est enfin l'heure de devenir libre. Légère comme l'air.
Plus de soucis. De douleur. De cris, de pleurs, de sang.
Ça a été si dur de tenir tout ce temps.
N'est-ce pas triste de finir sa vie ainsi ?
Ne me grondez pas...S'il-vous-plaît.
J'ai, durant tant d'années, pleuré.
Tant d'années souffert.
Tant d'années je me suis fait mal, par votre faute.
Mais en cet instant symbolisant ma fin, je ne me cache plus.
J'ai laissé mes bandages pour que mes bras puissent respirer l'air frais du soir.
Retiré les pansements qui cachaient les marques qui gravaient mon corps mutilé.
Mais surtout...
J'ai accroché un sourire sur mon visage.
Un sourire tellement vrai.
Oui, en cet instant je suis heureuse.
Je vais sauter.
Je vais être égoïste, comme ils disaient tous, et mourir.
Non pas pour vous.
Mais pour moi.
Adieu.
Amis.
Famille.
Ennemis.
Ceux qui partageaient ma vie.
Ma vie qui est désormais finie.
Cette fille lâcha alors la barrière du pont, en même temps qu'elle lachâ ses problèmes.
Son corps était désormais à quelques secondes de l'eau.
Elle volait.
Ses souvenirs heureux la portant vers le Paradis.
Et ses malheureux souvenirs l'observant depuis le pont.
Son corps heurta l'eau glacée du fleuve.
En même temps que cette sensation d'engourdissement glacé, la fille eut une sensation chaude, agréable.
Petit à petit, son âme fit ses adieux à son corps meurtri, et vint se reposer dans la paix du Paradis.

"Aujourd'hui en information principale de ce journal, nous apprenons la tragique histoire d'une jeune fille s'étant suicidée la veille au soir. Un passant témoigne avoir vu cette fille se jeter du pont, et a appelé les secours. Elle fut repêcher, mais malheureusement sans vie. Le personnel présent lors du repêchage de la jeune fille a affirmé, je cite, "Son corps est mutilé par des bleus, hématomes et autres traumatismes. Ses bras sont également scalpés volontairement. Son visage semble serein, apaisé. ». Nos condoléances à la famille et aux amis de la victime."
TT (c tout oui xD)

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Dans notre région, un jour, il y a eu un glissement de terrain géant qui a englouti un village en entier, des centaines de personnes ont péri. Le hameau en question se trouvait pas très loin d'un grand barrage sur une rivière tumultueuse pour fournir de l'électricité à une aluminerie. La multinationale a payé pour relocaliser les survivants, l'endroit a été rasé. Les descendants de ces éprouvés se souviennent, elles et ils en parlent encore, maintenant à la télé, avec vidéos à l'appui. En fait, c'est l'eau retenue par ce barrage qui s'est frayée un tunnel sous les gens de cet endroit. Il paraît que pendant des mois, des cadavres flottaient sur le fleuve plus bas, des morceaux de maisons prenaient le large... toutes ces personnes vivaient bien, l'entraide était forte et puis, le glissement... Quiconque aborde le suicide, me fait penser à tous ce gens, morts pour rien, et ça continue aujourd'hui, partout dans le monde!

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Et bah c'est vraiment émouvant comme texte
On dirait que c'est ce que c'est dit cette fille avant de mourir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !