[Test de personnalité] : Pensez vous comme un/une psychopathe.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1097
  • Date de début
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Bonjour :) Un test simple parfois réalisé auprès de psychopathes et tueurs est la question que je vais vous soumettre, et de votre réponse révèle si vous pensez comme eux ou non. Voici donc la question :

Une charmante jeune fille se rend à l'enterrement de sa mère. Là bas, elle fait la connaissance d'un charmant jeune homme. Elle commence à parler avec lui et le courant passe tellement bien qu'elle en tombe instantanément amoureuse. 2 semaines plus tard, cette jeune fille tue sa propre sœur. Pourquoi ?

Je vous laisse répondre ici ou en messages privés, je vous dirai si la réponse que vous avez donné correspond à une pensée psychopathe ou non en message privé 😉 Je demande à ceux qui ont la réponse de ne rien dire ici, merci d'avance.
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Bonjour :) Un test simple parfois réalisé auprès de psychopathes et tueurs est la question que je vais vous soumettre, et de votre réponse révèle si vous pensez comme eux ou non. Voici donc la question :

Une charmante jeune fille se rend à l'enterrement de sa mère. Là bas, elle fait la connaissance d'un charmant jeune homme. Elle commence à parler avec lui et le courant passe tellement bien qu'elle en tombe instantanément amoureuse. 2 semaines plus tard, cette jeune fille tue sa propre sœur. Pourquoi ?

Je vous laisse répondre ici ou en messages privés, je vous dirai si la réponse que vous avez donné correspond à une pensée psychopathe ou non en message privé 😉 Je demande à ceux qui ont la réponse de ne rien dire ici, merci d'avance.
Je connais la réponse. Vu que je connais l'énigme.
Elle voulait revoir cet homme. Vu qu'il est venu à l'enterrement de sa mère, il sera sûrement à celui de sa sœur.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je connais la réponse. Vu que je connais l'énigme.
Elle voulait revoir cet homme. Vu qu'il est venu à l'enterrement de sa mère, il sera sûrement à celui de sa sœur.
Fallait pas l'écrire ici, même en mettant une bannière spoiler les gens risquent de cliquer par curiosité ^^'
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je connais la réponse. Vu que je connais l'énigme.
Elle voulait revoir cet homme. Vu qu'il est venu à l'enterrement de sa mère, il sera sûrement à celui de sa sœur.
Mais ! Il a dit qu'il fallait répondre ici,mais pour ceux qui ne connaissent pas la réponse.... -_-
 
A
Angelaa
Anonyme
Bonjour :) Un test simple parfois réalisé auprès de psychopathes et tueurs est la question que je vais vous soumettre, et de votre réponse révèle si vous pensez comme eux ou non. Voici donc la question :

Une charmante jeune fille se rend à l'enterrement de sa mère. Là bas, elle fait la connaissance d'un charmant jeune homme. Elle commence à parler avec lui et le courant passe tellement bien qu'elle en tombe instantanément amoureuse. 2 semaines plus tard, cette jeune fille tue sa propre sœur. Pourquoi ?

Je vous laisse répondre ici ou en messages privés, je vous dirai si la réponse que vous avez donné correspond à une pensée psychopathe ou non en message privé 😉 Je demande à ceux qui ont la réponse de ne rien dire ici, merci d'avance.
J'ai pas trouver comment on rep en message privé mdr
Je dirait qu'elle a tuer sa sœur passe que la sœur coucher avec le mec?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonjour :) Un test simple parfois réalisé auprès de psychopathes et tueurs est la question que je vais vous soumettre, et de votre réponse révèle si vous pensez comme eux ou non. Voici donc la question :

Une charmante jeune fille se rend à l'enterrement de sa mère. Là bas, elle fait la connaissance d'un charmant jeune homme. Elle commence à parler avec lui et le courant passe tellement bien qu'elle en tombe instantanément amoureuse. 2 semaines plus tard, cette jeune fille tue sa propre sœur. Pourquoi ?

Je vous laisse répondre ici ou en messages privés, je vous dirai si la réponse que vous avez donné correspond à une pensée psychopathe ou non en message privé 😉 Je demande à ceux qui ont la réponse de ne rien dire ici, merci d'avance.
Ben je suis pas détective et je ne peux rien résoudre avec absolument aucune information sauf qu'elle est tombée amoureuse de ce jeune homme. Mais je dirais comme tout le monde parce que sa soeur a couché avec. Comme j'ai vu la réponse, mon avis est biaisé, c'est de la triche, ça coule de sens TwT
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Ben je suis pas détective et je ne peux rien résoudre avec absolument aucune information sauf qu'elle est tombée amoureuse de ce jeune homme. Mais je dirais comme tout le monde parce que sa soeur a couché avec. Comme j'ai vu la réponse, mon avis est biaisé, c'est de la triche, ça coule de sens TwT
Il n'est jamais mentionné que sa sœur a couché avec lui et c'est fait exprès pour que tu en déduise ça, c'est la réponse des gens "normaux".
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Il n'est jamais mentionné que sa sœur a couché avec lui et c'est fait exprès pour que tu en déduise ça, c'est la réponse des gens "normaux".
C'est la première fois qu'on dit que je suis "normal" et je ne le prendrais pas comme un compliment aussi mais yep, je m'en doutais bien
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
C'est la première fois qu'on dit que je suis "normal" et je ne le prendrais pas comme un compliment aussi mais yep, je m'en doutais bien
La réponse standard si tu préfères, je suis plutôt maladroit dans mes termes parfois 🤔et je m'en excuse c'est involontaire ^^
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Cette devinette j'avais tout de suite regardé la réponse plus jeune 😂
J'aurais pas du 🤣🥲
Ah bah bravo 😂 et apparemment tu ne l'a pas oubliée, dommage tu aurai pu répondre ^^
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Mais,moi j'avais un truc qui n'avais rien avoir,moi c' était le fait que je pensais que les deux étaient en couple et donc,comme la fille était grave amoureuse du gars,il lui a demandé en gage d'amour de tuer sa soeur,rien à voir avec les deux réponses,mais apparemment je suis normale aussi.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment