Tel père tel fils

M
MILLE789
Anonyme
Ce dimanche sur BVM TV un jeune journaliste interviewait Lionel Jospin et à plusieurs reprises il a tenté de lui faire dire que LFI et en particulier Mélenchon était un parti antisémite.
Jospin calmement lui a fait comprendre que c'était la cinquième fois qu'il remettait cela sur le tapis et que d'une part LFI est minoritaire dans le Front populaire et que la majorité de représentants de LFI sont respectables.
Ce débat démontre à quel point les journalistes audiovisuels sont corrompus, mais en trouvant son nom j'ai compris pourquoi, car il s'appelle Benjamin DUHAMEL le fil craché de son père Fabrice , mais à l'époque son père avait en face de lui du répondant avec un certain George Marchais.
J'ai trouvé Lionel Jospin très digne et très clair dans ses paroles et contrairement à Hollande il est là juste pour donner son opinion.
Ensuite dans un autre débat, j'ai été interpellé sur le pourquoi de la dissolution qui me paraît très probant qui est que devant l'état catastrophique des finances de la France (3ème pays del'U.E., LE plus endetté), Macron à pris comme excuse les élections européennes pour quitter le navire et faire porter le chapeau au futur 1er ministre.