Tca

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
TW : nourriture , tca
Dernière nuit avant Noël , une énorme boule au ventre t'envahi , tu as déjà finis ta gourde de 1L d'eau que tu te force à boire pour manger le moins possible demain , tu commence à trier dans ta tête ce que tu vas ou ne vas pas manger , tu cherche des stratagèmes pour ne pas manger sans que personnes ne le remarque . Tu as mal à la tête , tu en a marre .
Jour J , tu te prépare et tu examines chaque recoins de ton corps , toujours accompagné de cette voix qui essaie de te persuadée que tu est énorme , et que tu dois perdre 6 kilos là semaine prochaine .
13h00 - Arrivé devant le table tu stresse mais tu essaie de rester calme pour ne pas gâcher l'ambiance , tu mange lentement et le moins possible , tes aller retour aux toilettes sont de moins en moins supportable , tu essaie d'être discret pour que personne ne te pose de question et te force à manger avec cette magnifique phase : 《 faut manger sérieux t'es tout maigrichon ! 😛🤣》 .
16h00 - l'arrivée du dessert , jusque ici tu es satisfait de toi , ducoup , tu t'autorise une part de bûche que tu mange rapidement , puis une autre , et pourquoi pas un chocolat , ainsi de suite ...
17h30 - Ton ventre et gonfler et tes yeux humide, ces longues minutes au toilette sont de plus en plus pesante , coûte coûte tu essaie d'évacuer...
1er jour après Noël,
9h45- tu te sens énorme , la nourriture te dégoûte , tu ne veux plus manger .
10h00 - tu en es déjà à ton 13 ème verre d'eau , ton ventre te fais mal et cette petite voix te hante toujours .
12h00 - tu réussi à trouver une excuse pour ne pas manger , mais tu bois encore beaucoup .
13h30 - tu te bute au sport dans l'espoir de perdre quelques calories , tu bois toujours autant .
16h00 - tu t'éffondre par terre , tu as mal au ventre , la boule n'est toujours pas partie ...
Tu culpabilise .

Rien à voir xD

Alors kikou les cops , j'ai pas retrouvée la discussion ou je raconter ma vie TvT
Mais je vous remercie tous pour vos réponses, je vous love tous , merci encore et désolée de déranger .
En tout cas si vous avez besoin je suis là ^^ je vous love, prenez soin de vous les kakous <33
Vous êtes TOUS magnifiques <3
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
TW : nourriture , tca
Dernière nuit avant Noël , une énorme boule au ventre t'envahi , tu as déjà finis ta gourde de 1L d'eau que tu te force à boire pour manger le moins possible demain , tu commence à trier dans ta tête ce que tu vas ou ne vas pas manger , tu cherche des stratagèmes pour ne pas manger sans que personnes ne le remarque . Tu as mal à la tête , tu en a marre .
Jour J , tu te prépare et tu examines chaque recoins de ton corps , toujours accompagné de cette voix qui essaie de te persuadée que tu est énorme , et que tu dois perdre 6 kilos là semaine prochaine .
13h00 - Arrivé devant le table tu stresse mais tu essaie de rester calme pour ne pas gâcher l'ambiance , tu mange lentement et le moins possible , tes aller retour aux toilettes sont de moins en moins supportable , tu essaie d'être discret pour que personne ne te pose de question et te force à manger avec cette magnifique phase : 《 faut manger sérieux t'es tout maigrichon ! 😛🤣》 .
16h00 - l'arrivée du dessert , jusque ici tu es satisfait de toi , ducoup , tu t'autorise une part de bûche que tu mange rapidement , puis une autre , et pourquoi pas un chocolat , ainsi de suite ...
17h30 - Ton ventre et gonfler et tes yeux humide, ces longues minutes au toilette sont de plus en plus pesante , coûte coûte tu essaie d'évacuer...
1er jour après Noël,
9h45- tu te sens énorme , la nourriture te dégoûte , tu ne veux plus manger .
10h00 - tu en es déjà à ton 13 ème verre d'eau , ton ventre te fais mal et cette petite voix te hante toujours .
12h00 - tu réussi à trouver une excuse pour ne pas manger , mais tu bois encore beaucoup .
13h30 - tu te bute au sport dans l'espoir de perdre quelques calories , tu bois toujours autant .
16h00 - tu t'éffondre par terre , tu as mal au ventre , la boule n'est toujours pas partie ...
Tu culpabilise .

Rien à voir xD

Alors kikou les cops , j'ai pas retrouvée la discussion ou je raconter ma vie TvT
Mais je vous remercie tous pour vos réponses, je vous love tous , merci encore et désolée de déranger .
En tout cas si vous avez besoin je suis là ^^ je vous love, prenez soin de vous les kakous <33
Vous êtes TOUS magnifiques <3
Ne t’inquiète pas c’est normal ! Toi aussi prends soin de toi surtout ! Il ne faut pas dire « vous êtes » mais « nous sommes »
Nous aussi on t’aime <33
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
TW : nourriture , tca
Dernière nuit avant Noël , une énorme boule au ventre t'envahi , tu as déjà finis ta gourde de 1L d'eau que tu te force à boire pour manger le moins possible demain , tu commence à trier dans ta tête ce que tu vas ou ne vas pas manger , tu cherche des stratagèmes pour ne pas manger sans que personnes ne le remarque . Tu as mal à la tête , tu en a marre .
Jour J , tu te prépare et tu examines chaque recoins de ton corps , toujours accompagné de cette voix qui essaie de te persuadée que tu est énorme , et que tu dois perdre 6 kilos là semaine prochaine .
13h00 - Arrivé devant le table tu stresse mais tu essaie de rester calme pour ne pas gâcher l'ambiance , tu mange lentement et le moins possible , tes aller retour aux toilettes sont de moins en moins supportable , tu essaie d'être discret pour que personne ne te pose de question et te force à manger avec cette magnifique phase : 《 faut manger sérieux t'es tout maigrichon ! 😛🤣》 .
16h00 - l'arrivée du dessert , jusque ici tu es satisfait de toi , ducoup , tu t'autorise une part de bûche que tu mange rapidement , puis une autre , et pourquoi pas un chocolat , ainsi de suite ...
17h30 - Ton ventre et gonfler et tes yeux humide, ces longues minutes au toilette sont de plus en plus pesante , coûte coûte tu essaie d'évacuer...
1er jour après Noël,
9h45- tu te sens énorme , la nourriture te dégoûte , tu ne veux plus manger .
10h00 - tu en es déjà à ton 13 ème verre d'eau , ton ventre te fais mal et cette petite voix te hante toujours .
12h00 - tu réussi à trouver une excuse pour ne pas manger , mais tu bois encore beaucoup .
13h30 - tu te bute au sport dans l'espoir de perdre quelques calories , tu bois toujours autant .
16h00 - tu t'éffondre par terre , tu as mal au ventre , la boule n'est toujours pas partie ...
Tu culpabilise .

Rien à voir xD

Alors kikou les cops , j'ai pas retrouvée la discussion ou je raconter ma vie TvT
Mais je vous remercie tous pour vos réponses, je vous love tous , merci encore et désolée de déranger .
En tout cas si vous avez besoin je suis là ^^ je vous love, prenez soin de vous les kakous <33
Ooohhh T-T
Je suis tellement désolée pour toi 😩
J'espère que sa ira mieux 💪💕
Courageeeeee <3
Prend soinnn de toiiiiiii ♥️
Vous êtes TOUS magnifiques <3
Hum. OUIIIIIIII sauf moi...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
TW : nourriture , tca
Dernière nuit avant Noël , une énorme boule au ventre t'envahi , tu as déjà finis ta gourde de 1L d'eau que tu te force à boire pour manger le moins possible demain , tu commence à trier dans ta tête ce que tu vas ou ne vas pas manger , tu cherche des stratagèmes pour ne pas manger sans que personnes ne le remarque . Tu as mal à la tête , tu en a marre .
Jour J , tu te prépare et tu examines chaque recoins de ton corps , toujours accompagné de cette voix qui essaie de te persuadée que tu est énorme , et que tu dois perdre 6 kilos là semaine prochaine .
13h00 - Arrivé devant le table tu stresse mais tu essaie de rester calme pour ne pas gâcher l'ambiance , tu mange lentement et le moins possible , tes aller retour aux toilettes sont de moins en moins supportable , tu essaie d'être discret pour que personne ne te pose de question et te force à manger avec cette magnifique phase : 《 faut manger sérieux t'es tout maigrichon ! 😛🤣》 .
16h00 - l'arrivée du dessert , jusque ici tu es satisfait de toi , ducoup , tu t'autorise une part de bûche que tu mange rapidement , puis une autre , et pourquoi pas un chocolat , ainsi de suite ...
17h30 - Ton ventre et gonfler et tes yeux humide, ces longues minutes au toilette sont de plus en plus pesante , coûte coûte tu essaie d'évacuer...
1er jour après Noël,
9h45- tu te sens énorme , la nourriture te dégoûte , tu ne veux plus manger .
10h00 - tu en es déjà à ton 13 ème verre d'eau , ton ventre te fais mal et cette petite voix te hante toujours .
12h00 - tu réussi à trouver une excuse pour ne pas manger , mais tu bois encore beaucoup .
13h30 - tu te bute au sport dans l'espoir de perdre quelques calories , tu bois toujours autant .
16h00 - tu t'éffondre par terre , tu as mal au ventre , la boule n'est toujours pas partie ...
Tu culpabilise .

Rien à voir xD

Alors kikou les cops , j'ai pas retrouvée la discussion ou je raconter ma vie TvT
Mais je vous remercie tous pour vos réponses, je vous love tous , merci encore et désolée de déranger .
En tout cas si vous avez besoin je suis là ^^ je vous love, prenez soin de vous les kakous <33
Vous êtes TOUS magnifiques <3
oh TT un jour tu ira mieux je te le promet ^^
Ca va etre dur, mais tu peu y arrivé <3 ^^
Toi aussi t’es magnifique n’en doute pas ^^
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Ooohhh T-T
Je suis tellement désolée pour toi 😩
J'espère que sa ira mieux 💪💕
Courageeeeee <3
Prend soinnn de toiiiiiii ♥️

Hum. OUIIIIIIII sauf moi...
Non tqt T-T
Oui moi aussi , merci ^^
Toiii ausssiiuui ❤
Siiiii toi aussi
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
oh TT un jour tu ira mieux je te le promet ^^
Ca va etre dur, mais tu peu y arrivé <3 ^^
Toi aussi t’es magnifique n’en doute pas ^^
Oui toi aussi TT je te le promet TT
Oui merci <3
Oui et TOI AUSSI tu l'es , je t'aime mon yuyu <3
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Sisisisisiisis tu es magnifique <3 ^^
NON TOI AUSSI
...
Ce n'est pas ce que je pense...désolée 😔
En même temps, que sa soit dans ma famille ou autre, on ma toujours dis ces mots : "Tu es grosse", "tu es moche", "pourquoi tu crèves pas", et j'en passe...
J'ai essayée de les ignorer, de me répéter : "Non ne les écoutent pas, ils disent des conneries"
Mais à force, je me dénigrais...jour après jour...
Je me disais que je n'avais pas ma place dans ce monde...que j'étais trop différente des autres filles du collège...
Je n'avais aucune confiance en moi...je baissais tout la tête et les yeux...
Je me cachais sous mes vêtements...
Je n'avais pas le sourire sur les lèvres, le dos droit, les belles fringues...
Je me sentais hideuse...oui, un vrai monstre...
Puis ensuite, début seconde je me suis dites : "Bon allez faut se ressaisir là !"
J'ai commencé à regarder des tutos beauté youtube...
Je me suis coupé les cheveux, je me maquillais, j'ai recommencée à zéro ma garde robe...
Mais malgré tous sa, je ne me sentais pas à ma place...
J'avais cette image de "ringarde" qui me hantait
En ouvrant mon armoire je disais toujours : "Je n'ai rien à me mettre" alors que mon armoire était pleine à craquer"
Je voulais tellement ressembler aux bombes du lycée...
Oui, je ne m'acceptais pas...
Puis ensuite il y a eu mes débuts sur Fofo, vous m'avez rendu meilleure, grâce à vous je me sens 10000000 fois mieux
Oui, j'arrête de me comparer aux autres...je me dis que j'ai beaucoup de qualités ♥️
C'est vrai, je ne vous en ai pas parlés...mais sa me fesais trop mal...
Comme je l'ai dis à Orlandino, sur Fofo je paraissais bien, gentille, etc...
Mais derrière mon écran je pleurais, j'avais envie d'en finir...
Puis il y a eu cette dépression...je ne voulais même plus envie d'aller en cours, je ne voulais plus vivre tout simplement...
Le problème, c'est que personne ne s'en doutait (même sur Fofo)
Aujourd'hui, quand j'entends des personnes qui me disent : "t'es magnifique", "ta glow-up", "je voudrais être comme toi"
Bah...je me demande si c'est vrai...ou si les gens me disent juste sa pour que je change...
Mais j'ai appris une chose, la beauté viens de l'intérieur ♥️
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
...
Ce n'est pas ce que je pense...désolée 😔
En même temps, que sa soit dans ma famille ou autre, on ma toujours dis ces mots : "Tu es grosse", "tu es moche", "pourquoi tu crèves pas", et j'en passe...
J'ai essayée de les ignorer, de me répéter : "Non ne les écoutent pas, ils disent des conneries"
Mais à force, je me dénigrais...jour après jour...
Je me disais que je n'avais pas ma place dans ce monde...que j'étais trop différente des autres filles du collège...
Je n'avais aucune confiance en moi...je baissais tout la tête et les yeux...
Je me cachais sous mes vêtements...
Je n'avais pas le sourire sur les lèvres, le dos droit, les belles fringues...
Je me sentais hideuse...oui, un vrai monstre...
Puis ensuite, début seconde je me suis dites : "Bon allez faut se ressaisir là !"
J'ai commencé à regarder des tutos beauté youtube...
Je me suis coupé les cheveux, je me maquillais, j'ai recommencée à zéro ma garde robe...
Mais malgré tous sa, je ne me sentais pas à ma place...
J'avais cette image de "ringarde" qui me hantait
En ouvrant mon armoire je disais toujours : "Je n'ai rien à me mettre" alors que mon armoire était pleine à craquer"
Je voulais tellement ressembler aux bombes du lycée...
Oui, je ne m'acceptais pas...
Puis ensuite il y a eu mes débuts sur Fofo, vous m'avez rendu meilleure, grâce à vous je me sens 10000000 fois mieux
Oui, j'arrête de me comparer aux autres...je me dis que j'ai beaucoup de qualités ♥️
C'est vrai, je ne vous en ai pas parlés...mais sa me fesais trop mal...
Comme je l'ai dis à Orlandino, sur Fofo je paraissais bien, gentille, etc...
Mais derrière mon écran je pleurais, j'avais envie d'en finir...
Puis il y a eu cette dépression...je ne voulais même plus envie d'aller en cours, je ne voulais plus vivre tout simplement...
Le problème, c'est que personne ne s'en doutait (même sur Fofo)
Aujourd'hui, quand j'entends des personnes qui me disent : "t'es magnifique", "ta glow-up", "je voudrais être comme toi"
Bah...je me demande si c'est vrai...ou si les gens me disent juste sa pour que je change...
Mais j'ai appris une chose, la beauté viens de l'intérieur ♥️
C’est exactement ce que je vis en ce moment. Mais ma famille ne fait pas de commentaires c’est souvent les inconnus ou des connaissances à qui je n’ai jamais parlé. C’est sur que la beauté vient de l’intérieur. Sauf que les personnes vont toujours être sur le physique. Pour ce qui est mental ou moral, ils s’en fichent. J’ai décidé moi de ne pas les suivre. De ne pas devenir superficielle. Juste vouloir être moi. A chaque fois on me compare aux autres, veulent que j’ai tel ou tel relation avec quelqu’un dont je ne vais jamais m’entendre car nous sommes extrêmement différents. Après tout, j’attendrai d’être assez grande pour mieux vivre et prendre mes propres décisions. Je sais ce que je vais faire dans mon avenir mais pour l’instant, je les laisse me critiquer. Je n’ai rien fait moi. Je le sais. S’ils se préoccupent de toi c’est qu’ils doivent être jaloux ou que tu les intéresse. Mets toi ça en tête. Car quelqu’un qui s’en ficherai vraiment, oubliera ta présence. C’est qu’ils n’ont rien à faire.
Retiens cette vérité: Tout ceux qui auront fait du mal, auront de la culpabilité. Un jour, je suis sure que tu seras une des plus heureuses des personnes dans le monde.

Je sais que c’est difficile, mais ne te préoccupe pas d’eux. Personnellement, même si je suis blessée je résiste. Je les oublie chaque jours et ne pense qu’à mon destin.
Alors, concentre toi sur tes objectifs !
(personnellement je n’ai pas changé. Je serai moi même quand j’atteindrai mes 18 ans. Quand j’ai essayé de changer, des personnes sont venus vers moi, mais quand j’ai arrêté, elles sont parties.)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Le mal être est comme un mur à sauter! Ça donne l'impression que ce sont les autres pcq elles, ils jugent sur les apparences, mais on trouve les réponses en soi.
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
C’est exactement ce que je vis en ce moment.
Ooohhh je suis désolée...courage 💪♥️
Mais ma famille ne fait pas de commentaires c’est souvent les inconnus ou des connaissances à qui je n’ai jamais parlé. C’est sur que la beauté vient de l’intérieur. Sauf que les personnes vont toujours être sur le physique.
Oui c'est sûr...😩
Pour ce qui est mental ou moral, ils s’en fichent. J’ai décidé moi de ne pas les suivre. De ne pas devenir superficielle. Juste vouloir être moi. A chaque fois on me compare aux autres, veulent que j’ai tel ou tel relation avec quelqu’un dont je ne vais jamais m’entendre car nous sommes extrêmement différents. Après tout, j’attendrai d’être assez grande pour mieux vivre et prendre mes propres décisions. Je sais ce que je vais faire dans mon avenir mais pour l’instant, je les laisse me critiquer. Je n’ai rien fait moi. Je le sais. S’ils se préoccupent de toi c’est qu’ils doivent être jaloux ou que tu les intéresse. Mets toi ça en tête.
<3
Car quelqu’un qui s’en ficherai vraiment, oubliera ta présence. C’est qu’ils n’ont rien à faire.
Oui...
Retiens cette vérité: Tout ceux qui auront fait du mal, auront de la culpabilité. Un jour, je suis sure que tu seras une des plus heureuses des personnes dans le monde.
Hum. Je n'ai pas besoin d'être la plus heureuse du monde ou autre...non
Je me contente de se que j'ai...et c'est déjà bien ! 💕
Je pense à ces gens qui n'ont pas le moindre sous, les moindres vêtements...
Je me dis que finalement...j'ai de la chance 😶
Alors pourquoi je me plains autant?? Un vrai mystère...
Je sais que c’est difficile, mais ne te préoccupe pas d’eux. Personnellement, même si je suis blessée je résiste. Je les oublie chaque jours et ne pense qu’à mon destin.
Alors, concentre toi sur tes objectifs !
(personnellement je n’ai pas changé. Je serai moi même quand j’atteindrai mes 18 ans. Quand j’ai essayé de changer, des personnes sont venus vers moi, mais quand j’ai arrêté, elles sont parties.)
Merci titi bubble 💕
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
TW : nourriture , tca
Dernière nuit avant Noël , une énorme boule au ventre t'envahi , tu as déjà finis ta gourde de 1L d'eau que tu te force à boire pour manger le moins possible demain , tu commence à trier dans ta tête ce que tu vas ou ne vas pas manger , tu cherche des stratagèmes pour ne pas manger sans que personnes ne le remarque . Tu as mal à la tête , tu en a marre .
Jour J , tu te prépare et tu examines chaque recoins de ton corps , toujours accompagné de cette voix qui essaie de te persuadée que tu est énorme , et que tu dois perdre 6 kilos là semaine prochaine .
13h00 - Arrivé devant le table tu stresse mais tu essaie de rester calme pour ne pas gâcher l'ambiance , tu mange lentement et le moins possible , tes aller retour aux toilettes sont de moins en moins supportable , tu essaie d'être discret pour que personne ne te pose de question et te force à manger avec cette magnifique phase : 《 faut manger sérieux t'es tout maigrichon ! 😛🤣》 .
16h00 - l'arrivée du dessert , jusque ici tu es satisfait de toi , ducoup , tu t'autorise une part de bûche que tu mange rapidement , puis une autre , et pourquoi pas un chocolat , ainsi de suite ...
17h30 - Ton ventre et gonfler et tes yeux humide, ces longues minutes au toilette sont de plus en plus pesante , coûte coûte tu essaie d'évacuer...
1er jour après Noël,
9h45- tu te sens énorme , la nourriture te dégoûte , tu ne veux plus manger .
10h00 - tu en es déjà à ton 13 ème verre d'eau , ton ventre te fais mal et cette petite voix te hante toujours .
12h00 - tu réussi à trouver une excuse pour ne pas manger , mais tu bois encore beaucoup .
13h30 - tu te bute au sport dans l'espoir de perdre quelques calories , tu bois toujours autant .
16h00 - tu t'éffondre par terre , tu as mal au ventre , la boule n'est toujours pas partie ...
Tu culpabilise .

Rien à voir xD

Alors kikou les cops , j'ai pas retrouvée la discussion ou je raconter ma vie TvT
Mais je vous remercie tous pour vos réponses, je vous love tous , merci encore et désolée de déranger .
En tout cas si vous avez besoin je suis là ^^ je vous love, prenez soin de vous les kakous <33
Vous êtes TOUS magnifiques <3
désolée de rep que mtn...
Mais je suis tellement triste et désolée pour toi TT gros calinoueuuuuu TT nous aussi on t'aime et toi aussi t magnifique UwU
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment