Du sourcil jusqu'aux cheveux donc la hauteur de haut en basla vache c petit 😂 perso 8,5 😂😂 ( en longueur )
en fait on fait du haut du sourcil a la rascine des cheveuxha bah du coup juste 8 cm vu que je partais de la fin du nez ( genre juste en bas des sourcils) 😂
il est grave petit ton frond en vrai
De quoi ?pk c là ça ?
Mais sakura elle dit de la d son front il est normal, mais moi jamais vu qqun avec un front comme moi. Mais bon, je le sens que je préfére en avoir un trop petit que trop grandton front n'ast pas petit et puis imagine toi tu a la chance d'en avoir un ''court'' alors que sakura dit qu'elle en a un énorme
Non et non si c juste pour enerver les gens --specialement les femmes-- bah c pas la peine de continuer, merci , au revoirJe suis désolé de le dire et vous pourrez dire ce que vous voulez mais les femmes sont faites pour cuisiner faire le ménage et s'accoupler elle ne servent à rien d'autre
Ça se disait dans les bistros, il y a très longtemps, jusqu'au moment où une femme avec tablier entrait chercher son mâle ivre. Vu ça dans un film en noir et blanc...Non et non si c juste pour enerver les gens --specialement les femmes-- bah c pas la peine de continuer, merci , au revoir
et moi je suis là avec mon 6cm mdrTlm a voté 4 cm !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏