Taille de penis, c’est du mitho ou c'est moi

  • Auteur de la discussion Vincentber
  • Date de début
V
Vincentber
Anonyme
Bonjour je suis nouveau je suis en 5em et dans ma classe mais aussi dans ma section pas mal de mec donne la taille de leur pénis pour comparer aux autre mais le problème que j'ai c'est que beaucoup disent que leur pénis a l'érection c'est entre 14 et 16 cm et même certain ont 18 cm la question que je me pose et que je pose ici c'est de savoir si c'est mitho ou si c'est moi qui en a une très petite
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Bonjour je suis nouveau je suis en 5em et dans ma classe mais aussi dans ma section pas mal de mec donne la taille de leur pénis pour comparer aux autre mais le problème que j'ai c'est que beaucoup disent que leur pénis a l'érection c'est entre 14 et 16 cm et même certain ont 18 cm la question que je me pose et que je pose ici c'est de savoir si c'est mitho ou si c'est moi qui en a une très petite
Alors les garçon... Y'A DÉJÀ UNE DISCUSSION POUR SA
 
V
Vincentber
Anonyme
Je demandai par ce que moi j'ai que 11,5 cm et sa m'inquiète si ils ont 16 ou 18 cm et excuser moi si vous aviez déjà un question du même genre
 
L
Laurent
Anonyme
Oh, ne t'inquiètes pas. Beaucoup disent des sottises pour faire les malins à l'ecole.
La vérité, c'est quand on a 12 13 ans, c'est rarement poilu, et encore tout petit. C'est vers 16 ans que le sexe est plutôt bien formé.
Pour le moment, ne te tracasse pas. N'écoutes pas tes camarades.
 
V
Vincentber
Anonyme
Oh, ne t'inquiètes pas. Beaucoup disent des sottises pour faire les malins à l'ecole.
La vérité, c'est quand on a 12 13 ans, c'est rarement poilu, et encore tout petit. C'est vers 16 ans que le sexe est plutôt bien formé.
Pour le moment, ne te tracasse pas. N'écoutes pas tes camarades.
Merci d'avoir répondu sans te moquer
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour je suis nouveau je suis en 5em et dans ma classe mais aussi dans ma section pas mal de mec donne la taille de leur pénis pour comparer aux autre mais le problème que j'ai c'est que beaucoup disent que leur pénis a l'érection c'est entre 14 et 16 cm et même certain ont 18 cm la question que je me pose et que je pose ici c'est de savoir si c'est mitho ou si c'est moi qui en a une très petite
pardon mais j’y coco rien du tout TvT désolé
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Je demandai par ce que moi j'ai que 11,5 cm et sa m'inquiète si ils ont 16 ou 18 cm et excuser moi si vous aviez déjà un question du même genre
T'inquiète pas j'ai le même âge que toi et j'ai moins que toi et pour te rassurer dans ma classe il y en a aussi qui se vantent d'avoir des grandes longueurs
 
L
Laurent
Anonyme
Il y a un vieux proverbe qui est toujours vrai :
"Ce sont ceux qui en parle le plus qui en font le moins"
Tu peux transposer à celui qui dit en avoir une grosse, tu peux être certain qu'il en a une toute petite. Et puis, qu'il le prouve ! Qu'il nous l'a montre en place publique, pardi !
 
marco
Passionné
Messages
1 016
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Il y a un vieux proverbe qui est toujours vrai :
"Ce sont ceux qui en parle le plus qui en font le moins"
Tu peux transposer à celui qui dit en avoir une grosse, tu peux être certain qu'il en a une toute petite. Et puis, qu'il le prouve ! Qu'il nous l'a montre en place publique, pardi !
🤓 Il vaut mieux en avoir une petite travailleuse ! qu' une grosse fainéante ! 🙃
 
L
Laurent
Anonyme
On peut aussi faire plaisir une femme avec nos mains, nos doigts, nos caresses, et puis, moi j'ai une technique pour faire jaillir une jolie fontaine.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment