Taille de mon pénis

  • Auteur de la discussion abdel934
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
En tant que mec, voilà une chose dont j'ai horreur. Je ne comprends pas pourquoi on doit se mesurer, un organe sexuel ne représente en aucun cas la virilité d'un homme, c'est plutôt futile et au contraire une manière de compenser ce manque de virilité que de vouloir se mesurer aux autres sur ce plan là et montrer "qui à la plus grosse". Chacun sa définition de la virilité après, ou pas. N'oublions pas que cela impacte des vies, on ne peut pas se permettre d'en sacrifier pour sa pomme. Evidemment que je parle des macho qui savent très bien qu'ils ne sont pas des hommes alors ils ne trouvent d'autres moyens que de rabaisser les femmes pour qu'elles soient en dessous d'eux et maintenir cette suprématie masculine. Evidemment que les filles aussi devraient réagir au lieu de jouer le jeu pour certaine mais après tout, celle qui réagisse sont écrasées. Bref, remettez-vous en question, ce qui semble être des gamineries peuvent avoir de sérieuses répercussion à l'avenir et juste comme ça mais ça n'intéresse pas forcément les filles avoir la plus grosse hein et si c'est le cas, on voit le genre de miss. Oui c'est pas construit mais pas trop le temps pour ça honnêtement. Ah et oui, les gars sont complètements obsédé par les tailles évidemment. Juste, rappelons que ce ne sont pas des hommes, je ne vois pas en quoi ils le sont à part physiquement.
 
L
Lepetitenzo
Anonyme
Est ce que c'est possible que des gars de 4 ème on leur sexe bander qui peut mesurer 18 cm ou c'est du mito
 
G
grossett
Anonyme
Bonjour !
Tu es très sensiblement au-dessus de la moyenne française (aux alentours de 14).
La taille, ça compte, mais ne t'en fait pas, la manière de s'en servir est plus importante.
Exemple : il vaut mieux être 3 ou 4 cm sous la moyenne et "habile" avec, que 3 ou 4 au-dessus et ne pas savoir comment s'en servir correctement.
Par ailleurs, avec ton, ta, ou tes futurs partenaires, ce n'est pas ce détail qui conditionnera le plaisir que vous prendrez ensemble (j'en sais quelque chose... Bref !).
Ciao !
j’en ai une grosse et je suis habille merci gg
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
On a presque tous la même taille a 12 an alors t'inquiète pas ok
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment