Surprenant article sur le cancer à la retraite

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
J'ai lu hier, un article présentant les conclusions d'un chercheur sur le cancer à la retraite. Il explique ce qu'est un cancer simplement. Selon lui, quelques cellules refusent de coopérer avec les milliards de cellules d'un corps, ne communiquent plus avec l'ensemble et s'en isolent pour prospérer à leurs avantages. Cet individualisme cellulaire devient un corps étranger qui finit par tuer leur hôte en l'envahisseur. Ça ressemble à notre société individualiste ou les droits de la personne passent avant la collectivité!

M
Membre supprimé 769
Anonyme
J'ai lu hier, un article présentant les conclusions d'un chercheur sur le cancer à la retraite. Il explique ce qu'est un cancer simplement. Selon lui, quelques cellules refusent de coopérer avec les milliards de cellules d'un corps, ne communiquent plus avec l'ensemble et s'en isolent pour prospérer à leurs avantages. Cet individualisme cellulaire devient un corps étranger qui finit par tuer leur hôte en l'envahisseur. Ça ressemble à notre société individualiste ou les droits de la personne passent avant la collectivité!
En autre ce sont des cellules égoïste

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Ouais, des cellules égoïstes ou séparatistes. Elles profitent du sang pour leur eau, leur oxygène, leur alimentation et elles font juste semblants de jouer leur rôle, pour ne pas se faire tuer par les gendarmes globules blancs. Mais à force de s'étendre... elles ont un mm, puis prennent la voie royale, plus rien ne les arrête. Un jour, c'est la fin du grand corps! Elles sont tellement égoïste que la bagarre prend entre elles et là, le grand corps a mal, c'est là que la médecine les aperçoit et la chimio, la radiothérapie, l'artillerie lourde est sortie, trop tard?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !