Sur cette Terre il y a des putains de moutons

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Alors bonjour juste pour savoir comment on fait pour se débarrasser de quelqu'un qui nous copient sans lui dire parce que oui Bobby coppie mes concepts de story whatsapp etc'est chiant j'ai envie de lui dire qu'il me casse les c******* mais après il va démentir, en parler à des gens fin brefff je veux juste qu'il arrête de me copier des conseils ?
 
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Alors bonjour juste pour savoir comment on fait pour se débarrasser de quelqu'un qui nous copient sans lui dire parce que oui Bobby coppie mes concepts de story whatsapp etc'est chiant j'ai envie de lui dire qu'il me casse les c******* mais après il va démentir, en parler à des gens fin brefff je veux juste qu'il arrête de me copier des conseils ?
C'est qui Bobby ? 🤔
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Il y en aura toujours 😭 de toute façon on y peut rien. Plein de gens veulent juste se rassurer et faire comme les autres pour être aimés et "originaux" ( paradoxale non ? )
Essaye de faire n'importe quoi dans tes stories un moment, comme ça il arrêtera peut-être de te copier 😅🤣 et après tu reviens à la normale
 
W
wsh
Anonyme
Meuf il t'admire c tout il est fannnn NN en vrai tu lui dit :"PK tu fait comme moi,t fan?" et c résolu.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Et sur ce forum on n'en parle même pas.

Il vaut mieux être seul que mal accompagné; y'a rien de plus vrai.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Meuf il t'admire c tout il est fannnn NN en vrai tu lui dit :"PK tu fait comme moi,t fan?" et c résolu.
J'ai de l'anxiété avec lui et aucun moyen de lui parler sanq qu'il le montre a quelqu'un
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Sauf que moi je l'aime...
L'amour est un sentiment qui disparaît avec le temps.

Si tu fais l'effort de ne plus lui parler, de te consacrer à TON bonheur, tu loublieras.

Le temps arrange tous les problèmes de cœur.

Si il se comporte mal avec toi il ne te mérite pas en plus.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment