Suite aux fortes chaleurs en Inde ..

  • Auteur de la discussion MOna
  • Date de début
M
MOna
Anonyme
L'Inde a décidé d'interdire les exportations de blé alors qu'il est le 2ème producteur de blé au monde. De quoi renforcer les craintes pour l'approvisionnement mondial en céréales qui est déjà en difficulté depuis l'invasion russe en Ukraine. Les ministres de l'Agriculture du G7 ont vivement critiqué cette décision jugeant qu'elle ne fera qu'aggraver la crise.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Notre pays aussi est un pays d'agriculture.
J'ai toujours vu, dans nos champs, des épis de blés qui poussent et du colza et du tournesol.
Et v'là t'y pas que j'apprend que l'huile de tournesol vendu dans nos magasins, vient exclusivement d'Ukraine.
Bon, vous n'êtes pas sans savoir qu'une petite guéguère a éclaté dans ce pays.
On voit les limites de la mondialisation. Parfois, je regrettre que la mère Lepen n'a pas pu être élue.
Il faut absolument qu'on retrouve notre autonomie d'antant.
 
M
MOna
Anonyme
Notre pays aussi est un pays d'agriculture.
J'ai toujours vu, dans nos champs, des épis de blés qui poussent et du colza et du tournesol.
Et v'là t'y pas que j'apprend que l'huile de tournesol vendu dans nos magasins, vient exclusivement d'Ukraine.
Bon, vous n'êtes pas sans savoir qu'une petite guéguère a éclaté dans ce pays.
On voit les limites de la mondialisation. Parfois, je regrettre que la mère Lepen n'a pas pu être élue.
Il faut absolument qu'on retrouve notre autonomie d'antant.
Il ne faut pas oublier qu'il y a bientôt les législatives et qu'elles peuvent avoir un certain poids dans les décisions qui seront prises durant ces 5 ans, mais pour cela il faut que les gens aillent voter, ce qui n'est pas gagné.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ce sont les jeunes qui ne veulent pas voter. Pourquoi ? Mon grand ne veut pas voter sous prétexte que son vote ni changera rien. Résultat : les villes sont saturées de partout, il y a des tramway qui circulent en même temps que des bus qui font la même ligne sur Paris.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment