Suis je une trouillarde

• Auteur de la discussion L'oublier
  • Date de début
L
L'oublier
Anonyme
Salut,

Ce matin un clodo c'était installé sur le pas de porte de mon immeuble.

Obligé de l'enjamber pour sortir.

Ma fille était en panique total, j'ai galéré pour la faire sortir.

De mon côté je n'étais pas rassuré mais pas complètement flippé non plus.

Quand j'ai raconté notre petite mésaventure ce matin à un collègue il m'a regardé comme si jetais tordue en me disant "Mais, pourquoi tu ne l'as pas réveillé pour lui demander de partir?"

Ben.... Parce que je ne sais pas si c'est juste un pauvre gars qui cherche à se mettre à l'abris du vent ou un camé potentiellement agressif....

Vous l'auriez réveillé pour le chasser vous?

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Euh en fait juste c quoi un clodo ? Un sans-abris ?

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Et si c ça, non, moi personnellement je ne l'aurais pas chassé, car comme tu dis c juste quelqu'un qui veut se mettre à l'abri OU ALORS quelqu'un de dangereux donc voilà...

L
L'oublier
Anonyme
Et si c ça, non, moi personnellement je ne l'aurais pas chassé, car comme tu dis c juste quelqu'un qui veut se mettre à l'abri OU ALORS quelqu'un de dangereux donc voilà...
Ben je ne sais pas ce qu'il est exactement.

Il avait le visage bien rouge, probablement l'alcool je suppose et des chaussures crades.

Après il n'était pas en haillon non plus.

Mais bon.... dans le doute.

J'ai préféré remonter chez moi pour calmer ma fille.
Je ne voulais pas qu'elle se mette à hurler au moment où j'allais ouvrir la porte.

Car je me suis dit que même si il y avait de forte chance pour quil ne se passe rien, je ne voulais pas prendre le risque qu'il soit réveiller en sursaut par les cris de ma fille et quil se sente agressé.
Car rien ne me disait que ce monsieur n'avait pas consommer du crack....

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ben je ne sais pas ce qu'il est exactement.

Il avait le visage bien rouge, probablement l'alcool je suppose et des chaussures crades.

Après il n'était pas en haillon non plus.

Mais bon.... dans le doute.

J'ai préféré remonter chez moi pour calmer ma fille.
Je ne voulais pas qu'elle se mette à hurler au moment où j'allais ouvrir la porte.

Car je me suis dit que même si il y avait de forte chance pour quil ne se passe rien, je ne voulais pas prendre le risque qu'il soit réveiller en sursaut par les cris de ma fille et quil se sente agressé.
Car rien ne me disait que ce monsieur n'avait pas consommer du crack....
Oui effectivement, mieux vaut être prudent, on ne sait jamais... Il y a tant de mauvaises personnes dans ce monde ;-;

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
C’est vrai qu’on ne sait pas à quoi s’attendre. Dans ma ville j’en connais assez pour savoir qui aurait bien réagit ou non, mais si je ne les connais pas, dans le doute je ne demande rien (surtout avec une enfant oui)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !