Suis je trop jeune pour le faire??

Dananas12Star
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
93
Bonjour, je suis en 3e, j’ai 14 ans. J’ai un mec depuis un peu moins d’un mois, et il m’a déjà proposé de le faire, ce que j’ai refusé. On s’est déjà embrassés plusieurs fois et touchés à travers nos vêtements.. Mes amies sont au courant qu’il m’a proposé de le faire et me déconseille de m’en faire car je suis trop jeune.. Mais je me sens prête mais j’ai peur de décevoir mes amis... Doit je écouter mes envies ou attendre?
 
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
Bonjour, je suis en 3e, j’ai 14 ans. J’ai un mec depuis un peu moins d’un mois, et il m’a déjà proposé de le faire, ce que j’ai refusé. On s’est déjà embrassés plusieurs fois et touchés à travers nos vêtements.. Mes amies sont au courant qu’il m’a proposé de le faire et me déconseille de m’en faire car je suis trop jeune.. Mais je me sens prête mais j’ai peur de décevoir mes amis... Doit je écouter mes envies ou attendre?
N'écoute pas tes amis si ta envie de le faire mais ce que je veut dire n'ai pas peur de les décevoir mais apres s'ils ont des conseil la écoute les
 
C
Camarón
Anonyme
Bonjour, je suis en 3e, j’ai 14 ans. J’ai un mec depuis un peu moins d’un mois, et il m’a déjà proposé de le faire, ce que j’ai refusé. On s’est déjà embrassés plusieurs fois et touchés à travers nos vêtements.. Mes amies sont au courant qu’il m’a proposé de le faire et me déconseille de m’en faire car je suis trop jeune.. Mais je me sens prête mais j’ai peur de décevoir mes amis... Doit je écouter mes envies ou attendre?
Si tu te sens prête et sûr je pense qu’il faut que tu écoute t’es en envies et cette décision te reviens et ne t’inquiète pas decevoir tes amis c’est ton corps et tes désirs mais si elles ont des conseils ou des préventions (jsp si ça existe ce mot XD) prend les en compte ✌️
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Si tu te sens prête et sûr je pense qu’il faut que tu écoute t’es en envies et cette décision te reviens et ne t’inquiète pas decevoir tes amis c’est ton corps et tes désirs mais si elles ont des conseils ou des préventions (jsp si ça existe ce mot XD) prend les en compte ✌️
oui ca s'ecrit comme ca 😂
 
L
Lagrandesoeur
Anonyme
Tu es trop jeune ma belle.. Ça fait un mois que vous êtes ensemble fait moi confiance et écoute-moi.. ! Tu ne prends pas la pilule et une capote ça se trou facilement s’il s’est trompé dans la taille de plus tu devrais attendre d’aimer énormément la personne un amour unique ! Un amour de collègue je te promets ça ne dure pas
 
L
Lagrandesoeur
Anonyme
Attends aux moins d’avoir 16 ans 🙂 .. !
 
M
MARCO
Anonyme
Bonjour, je suis en 3e, j’ai 14 ans. J’ai un mec depuis un peu moins d’un mois, et il m’a déjà proposé de le faire, ce que j’ai refusé. On s’est déjà embrassés plusieurs fois et touchés à travers nos vêtements.. Mes amies sont au courant qu’il m’a proposé de le faire et me déconseille de m’en faire car je suis trop jeune.. Mais je me sens prête mais j’ai peur de décevoir mes amis... Doit je écouter mes envies ou attendre?
;) ! Dans la vie il faut faire ce que l' ont à envie ! et pas écouter les autres !!!! à toi de voir ? ( fait attention au Amies ??? ) (y)
 
N
Nfezai
Anonyme
;) ! Dans la vie il faut faire ce que l' ont à envie ! et pas écouter les autres !!!! à toi de voir ? ( fait attention au Amies ??? ) (y)
Et puis y a pas d'âge pour le faire donc 16 ans ou pas, elle fais ce qu'elle veut.
 
N
Nfezai
Anonyme
:) Bon comme tu veut ? Moi je suis toujours content quand je sais que tu es heureuse ?;)
non mais il faut pas que j'arrête avec toi mais avec ma famille et le reste ,sinon je dois te laisser ,je dois sortir et ce soir je rentre un peu tard 🥰
 
M
MARCO
Anonyme
non mais il faut pas que j'arrête avec toi mais avec ma famille et le reste ,sinon je dois te laisser ,je dois sortir et ce soir je rentre un peu tard 🥰
;) Profite ! bien ! et surtout ? amuse toi bien !:) Bye !;)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment