styles Mec meuf

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 410
  • Date de début
M
Membre supprimé 410
Anonyme
Les mecs c'est quoi votre style de meuf ?
Et les meuf c'est quoi votre style de mec ?
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Les mecs c'est quoi votre style de meuf ?
Et les meuf c'est quoi votre style de mec ?
je ne suis pas intéressé sur les pmec et les meuf ( en amour ) jespère ne jamais être en couple ou marier ou un truc du genre sa me dégoute et toi c quoi ton style ?
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
je ne suis pas intéressé sur les pmec et les meuf ( en amour ) jespère ne jamais être en couple ou marier ou un truc du genre sa me dégoute et toi c quoi ton style ?
tu av changer d'avis ,moi je veux de la bonne chair 😏 une fille assez fine ,belle ,brune de preference ,sportif ,sympa ,et qui a de l'humour ,c'est tout
 
L
Laurette du 42
Anonyme
et toi Laura c quoi ton style de meuf ou de mec ?
Bah je peux pas te donner de description physique parce que la beauté c'est subjectif et que ce n'est pas ce qui définit quelqu'un.
Donc moralement, j'aimerai que ce soit quelqu'un de compréhensif et rassurant. Après les mecs timides ça a un certain charme je trouve. Mais le plus important c'est que ce soit une personne honnête et qui ait un minimum de répartie.
Voila

Et toi D Dj kids?
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Bah je peux pas te donner de description physique parce que la beauté c'est subjectif et que ce n'est pas ce qui définit quelqu'un.
Donc moralement, j'aimerai que ce soit quelqu'un de compréhensif et rassurant. Après les mecs timides ça a un certain charme je trouve. Mais le plus important c'est que ce soit une personne honnête et qui ait un minimum de répartie.
Voila

Et toi D Dj kids?
moi , je ne veux n'y mec n'y meuf , je préfère rester tranquille dans mon coin mais avec des potes et de la famille !
 
L
Laurette du 42
Anonyme
oui ... elle me soul toujours la a me critiquer
et elle aime que parler de insta et des réseaux
( défois on peut passer de super moment mais défois pffff)
mais moi nn plus je suis pas trop gentille avec elle
Courage 🧡🧡🧡
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment