Stress et peur du soir comme d'habitude

  • Auteur de la discussion Mackenzie
  • Date de début
M
Mackenzie
Anonyme
Bonjour bonjour,
Alors voilà, mon problème est simple : comme chaque soir, je stresse pour le lendemain et je ressasse tous les mauvais moments de la journée... bref pas top quoi donc si quelqu'un est là pour discuter...
Merciii bcp
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
Mackenzie salut, j'avais le même problème il y a très longtemps, du coup je m'entraînait au moment de dormir à récapituler tout ce qui avait été positif dans la journée ou mieux que d'habitude. Ça va pouvait être de très petites choses mais au moins je ne rassassais pas les mauvaises et ce petit exercice m'a beaucoup aidée à passer cette période difficile
 
O
Oralie
Anonyme
Je suis jeune je sais mais oui... en temps normal j'ai déjà peur pour un rien, mais les veilles de rentrée c'est pire que tout
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
Bon moi j'ai 41 ans maintenant mais à l'époque où je stressais comme ça le soir, j'avais des phobies scolaires
 
M
Mackenzie
Anonyme
Oui alors en fait mes parents sont profs et ne croient pas à la phobie scolaire alors... des fois je me rend malade tellement je stresse, je sais que ce n'est pas bon pour le corps mais je ne peux pas m'en empêcher...
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
Ah dommage qu'ils ne croient pas à la phobie scolaire, ça existe bel et bien lol.
Il m'arrive encore de faire des cauchemars où on m'oblige à retourner au collège 😂
 
M
Mackenzie
Anonyme
Bah ils pensent que si on ne va pas au collège à cause de la phobie scolaire, on a des lacunes après... bref tu vois le genre
 
M
Mackenzie
Anonyme
ils me prennent pas au sérieux car comme je suis bonne élève ils ne voient pas pk j'en aurai besoin.😮‍💨
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
J'avais vu une émission quand j'étais jeune, ils avaient accepté qu'une jeune fille ayant une phobie scolaire aille à l'école avec son chien 😅 j'étais trop jalouse lol
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
Moi aussi j'étais bonne élève, la phobie scolaire n'est pas liée au fait d'être bon ou mauvais en classe.... Dommage, va falloir que tu fasses avec et que tu apprennes à gérer ton stress tout doucement
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment