Stop au grand remplacement 2024 est le début

• Auteur de la discussion Kill-air-rn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K
Kill-air-rn
Anonyme
Grâce à cette victoire historique du RN et de Bardella on va pouvoir mettre un STOP au grand remplacement.

Enfin on va être entre vrai Français, plus de ramadan à respecter pour les non musulmans, interdiction de construction de nouvelles mosquée à la place de nos églises

J’en rêvais et Bardella va le faire.
Tous les jeunes de foforum.fr avec Bardella.
Je compte sur vous

G
Grana padano
Anonyme
Je ne crois pas. Je vais être très terre à terre avec toi, au delà de toute moral. Tu aimes l'argent et le France je vais t'en donner une vision :
Il y a de moins en moins de naissance. Quand tu seras vieux et que tu crèveras chez toi car il n'y aura plus d'infirmiers tu diras quoi ?
Tu diras j'aurai pas du, mais ce sera trop tard, et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.

K
Kill-air-rn
Anonyme
Je ne crois pas. Je vais être très terre à terre avec toi, au delà de toute moral. Tu aimes l'argent et le France je vais t'en donner une vision :
Il y a de moins en moins de naissance. Quand tu seras vieux et que tu crèveras chez toi car il n'y aura plus d'infirmiers tu diras quoi ?
Tu diras j'aurai pas du, mais ce sera trop tard, et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.
Bardella et Marine vont interdire l’avortement et ils vont justement mener une politique nataliste en incitant les femmes à rester au foyer, avec le salaire parental pour qu’elle reste à la maison pour s’occuper des enfants.
Et les postes libérés par les femmes revenues au foyer seront redistribués aux hommes au chômage et donc tu atteindras une politique de plein emploi.

G
Grana padano
Anonyme
Bardella et Marine vont interdire l’avortement et ils vont justement mener une politique nataliste en incitant les femmes à rester au foyer, avec le salaire parental pour qu’elle reste à la maison pour s’occuper des enfants.
Et les postes libérés par les femmes revenues au foyer seront redistribués aux hommes au chômage et donc tu atteindras une politique de plein emploi.
p***ain mais en fait tu n'es qu'un troll. Tu ne pense même pas ce que tu dis. Je vais te signaler sur Pharos, tu ne vaux pas plus que ça. J'espère pour toi que tu n'es pas un membre qui se cache en anonyme. Si c'est le cas, envoie moi un message privée pour me dire que tu rigolais. Sinon, je te signale sur Pharos dans dix minutes.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 609
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Grâce à cette victoire historique du RN et de Bardella on va pouvoir mettre un STOP au grand remplacement.

Enfin on va être entre vrai Français, plus de ramadan à respecter pour les non musulmans, interdiction de construction de nouvelles mosquée à la place de nos églises

Je compte sur vous

Hum...
C'a n'a rien à voir avec son programme
Tu en rajoute beaucoup
Je ne suis pas d'accord

momuro
Passionné
Fofocoins
1 217
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
L’avortement a été autorisé c’est une bonne chose et on va pas l’interdire
La France mène déjà une politique nataliste
Comment une famille nombreuse peut elle vivre si le monsieur travail au smic et que la femme est au foyer ? Ils peuvent pas

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 609
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
L’avortement a été autorisé c’est une bonne chose et on va pas l’interdire
La France mène déjà une politique nataliste
Comment une famille nombreuse peut elle vivre si le monsieur travail au smic et que la femme est au foyer ? Ils peuvent pas

Et on ne doit plus toucher à l'avortement, d'ailleurs nous sommes le premiers pays mondial si je ne me trompe pas avec la dernière loi. Sinon on revient au patriarcale malsain

K
Kill-air-rn
Anonyme
p***ain mais en fait tu n'es qu'un troll. Tu ne pense même pas ce que tu dis. Je vais te signaler sur Pharos, tu ne vaux pas plus que ça. J'espère pour toi que tu n'es pas un membre qui se cache en anonyme. Si c'est le cas, envoie moi un message privée pour me dire que tu rigolais. Sinon, je te signale sur Pharos dans dix minutes.
Calme toi ! Je suis juste heureux que Bardella ait gagné je me suis laissé emporté.

Je rigolais.

momuro
Passionné
Fofocoins
1 217
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Le ramadan n’est pas imposé aux non musulmans
Et jamais des églises ont été détruites pour les remplacer par des mosquées

R
Réflexion
Anonyme

Je compte sur vous
50 % des gens n'ont pas voté !!!
Une grosse partie de cette abstention va se déplacer et que vont ils voter à votre avis ?????

K
Kill-air-rn
Anonyme
Le ramadan n’est pas imposé aux non musulmans
Et jamais des églises ont été détruites pour les remplacer par des mosquées
Sur infocatho, tu as la liste des églises transformer en mosquée.

K
Kill-air-rn
Anonyme
Quand tu es content tu racontes n’importe quoi ? Drôle d’humour
Je ne raconte pas n’importe quoi, c’est ce que dit Éric Zemmour qui est un grand éditorialiste de droite.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 609
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Sur infocatho, tu as la liste des églises transformer en mosquée.

Comment transformer des mosquées en machins officiels
On dirait que je vais t'apprendre des trucs
Ca commence par un centre culturel
Et PAF
Pourquoi on est lésé
L'état finance çà, voilà pourquoi
Parce que une mosquée ne sera jamais financée
Et ensuite, tu passes à travers plein de lois
Et ça te permet de recruter des intégristes pour polluer les brebis

Il faut dire les choses dans l'ordre
Dans leur vérité pour que les gens comprennent, sinon ils vont rigoler

K
Kill-air-rn
Anonyme
Après le grand remplacement est une théorie complotiste de Eric Zemmour
Ce mec n'a rien à voir avec le RN
Il a fumé de la moquette
Il compte la nièce Marion Maréchal le Pen dans son équipe.

Zemmour est proche du RN, il n’est juste pas d’accord sur tous les sujets avec Marine Le Pen mais le RN est sur le fond très proche de Reconquête.
Ce sont juste 2 courants politiques dans une même maison.
Moi je vote RN pour voter utile.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 609
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il compte la nièce Marion Maréchal le Pen dans son équipe.

Zemmour est proche du RN, il n’est juste pas d’accord sur tous les sujets avec Marine Le Pen mais le RN est sur le fond très proche de Reconquête.
Ce sont juste 2 courants politiques dans une même maison.
Moi je vote RN pour voter utile.

Saches que malgré que j'ai choisi Bardella, je vomis sur Zemmour et Marion, parce que ils ne seront JAMAIS Marine mais Jean-Marie, des néo-nazis

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 609
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
cielbleu
Légende
Fofocoins
40 361
Genre
Homme

Je compte sur vous
Tu es une fasho toi !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !