Sports, Arts ou Autres(à préciser)?

  • Auteur de la discussion lou
  • Date de début

Dans quel domaine êtes vous le plus doué ?


  • Nombre total d'électeurs
    10
  • Sondage fermé .
L
lou
Anonyme
Coucou,
dites moi dans quel domaine vous êtes le plus à l'aise : les sports, les Arts ou autres ( à préciser dans les commentaires).:unsure:
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'aime beaucoup la musique je joue plein d'insutement. J'aime aussi beaucoup la danse. Et je fais des cours de foot donc j'adore ca, et la natation aussi
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi j’aime bien le sport personnellement je trouve ça trop bien a pratiquer (a l’abris des regards hein parce que j’aime pas ça du tout après) pour qqn qui aime bouger et tout. Après je dirais que je suis plus douée dans l’art. Mais le truc c’est que, dans l’art, il y a aussi du sport. Et moi, je trouve que je suis plutôt douée en danse. Sauf que la danse c’est de l’art techniquement. Après, dans l’art, pour être plus précise je suis douée (d’après des personnes) dans beaucoup de domainecomme la photographie, la peinture, toutes les formes de dessin, la danse, la musique etc
Mais je sais pas si j’ai une préférence pour le sport car j’aime beaucoup le sport. Enfaite l’art et le sport ça peut se mixer du coup là c’est un choix difficile pour moi 😭😭

Ah et le domaine où je suis le plus douée je pense que c’est mes connaissances par rapport à la psychologie, la neurologie et tout ce qui est environ dans la médecine. Après je sais pas mais c’est dur de dire que « Ah ! Je suis plus douée dans ce domaine là ! » quand tu es douée dans la catégorie « art » et/ou « autres » 😭😭
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Alors à ce niveau là la liste serais longue,vu toutes les choses que je sais faire,,,
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment