Vos boucs émissaires pour expliquer vos échecs ont droit à votre respect , Merci !
Mais BFM TV est indépendante non ?Je reviens sur les médias . Ça leur donne du grain à moudre ,. c'est leur boulot, mais les instituts de sondage, je ne serais pas étonné qu'ils soient complaisants et achetés par le parti Larem. Tous les moyens sont bons pour accéder au pouvoir.
Les gens gobent tout ce qu'ils voient à la télé hein ? Triste ce monde. Après, ce sont les premiers à venir dire qu'internet dit n'importe quoi ahahÉtant donné que beaucoup d'électeurs indécis consultent ces instituts avant d'aller voter.
Ce n'est certainement pas de cette façon qu'il va convaincre les réticents, bien au contraire il n'a fait qu'envenimer les choses, une manif antivax a eu lieu ce week-end et je pense que d'autres suivront.Quand on est président de la République et que l'on se permet de telles grossièretés au point que les Français en oublient que ce président ne fait que les détourner de ses lacunes , il est temps de rappeler à E MACRON qu'en 5 années de gestion de la France , a supprimé 18.000 lits d'hôpitaux , et qu'est là , la raison réelle de la situation de l'hôpital publique d'aujourd'hui , très pratique pour , aussi , minimiser sa responsabilité , en y rajoutant les Français qu'il montre du doigt car ils ne sont pas allés aux vaccins !!!!!
Pourquoi, à la place qu'il occupe, il a un budget de campagne llimité. C'est sa façon de faire sa publicité, depuis des années.De mauvaises langues prétendent que E MACRON use de ce type de déplacement pour s'éviter, aussi , de dépenser son budget de futur candidat à l'ELYSEE !!!!?????
merci de faire face à la polémique avec de la politesseVos boucs émissaires pour expliquer vos échecs ont droit à votre respect , Merci !