Souvenir d'une vie antérieure ou du présent ?

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Je sais pas pourquoi j'ai cette sensation d'avoir une soeur cachée mais je crois que cela fait partie de ma vie antérieure mais je doute de moi ja plutôt l'impression que c'est du karma de ma vie d'autrefois .....je sais comment s'appelle cette ancienne soeur et je.n ai connu les même prénoms que de ma vie de maintenant bref je suis perdu entre ma vie antérieure qui je ne sais'pas si on peu s'en rappeler ou si ça fait partie de ma vie de maintenant ?
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Comment ça une vie antérieur ? Tu penses que tu as déjà vécu une vie et que tu es morte, avant de te réincarner en ta personne actuelle ? Désolée mais, je n'y crois pas trop... A mon avis ça n'existe même pas... On est rien, puis on naît, on vie, on meurt et on redevient le rien. Pas de réincarnation.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Comment ça une vie antérieur ? Tu penses que tu as déjà vécu une vie et que tu es morte, avant de te réincarner en ta personne actuelle ? Désolée mais, je n'y crois pas trop... A mon avis ça n'existe même pas... On est rien, puis on naît, on vie, on meurt et on redevient le rien. Pas de réincarnation.
Au moins tu es franche hihi 🤭
 
A
Anonyme 777
Anonyme
Ce que tu ressens c'est le manque du lien d'âme que tu avais avec ta sœur. Je te conseille d'aller faire un soin énergétique auprès d'un professionnel. Parce que comme tu l'as dit c'est une vie passée. Je pense que ce qu'il te faut c'est te détacher de ce lien d'âme. Parce que aujourd'hui tu es une autre personne et il se peut que ton ancienne soeur ne se soit pas réincarnée avec toi dans ta vie actuelle.
 
B
Blues buddha
Anonyme
Salut
Tout est possible avec la physique quantique, la conscience est une fonction d'onde et notre Univers est cyclique et donc il est fort possible qu'on revit en boucle et en boucle plusieurs vies .
 
A
aqwzsx
Anonyme
Salut
Tout est possible avec la physique quantique, la conscience est une fonction d'onde et notre Univers est cyclique et donc il est fort possible qu'on revit en boucle et en boucle plusieurs vies .
De toutes façons, quoi qu'il y ait après la mort, tant qu'on est vivant, on ne peut pas en avoir de preuves, donc libre à chacun.e de croire ce que l'on veut.
 
zaza825
Débutant
Messages
21
Fofocoins
292
Salut
Tout est possible avec la physique quantique, la conscience est une fonction d'onde et notre Univers est cyclique et donc il est fort possible qu'on revit en boucle et en boucle plusieurs vies .
Je suis d'accord avec toi. Mais comment faire en sorte de ne pas toujours refaire les mêmes erreurs à chaque fois dans la nouvelle vie ?
 
A
Al06
Anonyme
C'est positif de se poser des questions et tu auras les réponses,mais pose les questions a voix haute le soir avant de t'endormir et demande de l'aide.😊☀️
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment