Souvenir d'anciennes vies

• Auteur de la discussion Lil.
  • Date de début
L
Lil.
Anonyme
Salut, je ne sais pas vraiment à qui m'adresser mais je me pose une question depuis un certain temps maintenant. Actuellement j'ai 17 ans mais ça fait des années que quelque chose ne va pas. J'ai sans cesse l'impression d'avoir oublié une personne, comme si j'avais des bribes de souvenirs d'une ancienne vie. Je sais que c'est vraiment fou mais je vous avoue que ça me fait beaucoup de mal. Des fois sans aucune raison, je me met à pleurer en me demandant pour qui je pleure. Et ce ne sont pas des petites larmes, c'est vraiment quelque chose qui vient du plus profond de moi. Ça fait mal comme si je convoitais quelque chose que je ne pourrais plus jamais avoir. Ça vous paraît sûrement bizzare et je suis d'accord mais à cause de ça, j'ai énormément de problèmes. Je voulais savoir aujourd'hui si comme moi, une personne ressentait ce genre de chose. J'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais pas vers qui me tourner car c'est quelque chose de très compliqué à expliquer et à comprendre. Si vous avez au moins une petite idée, s'il vous plaît écrivez ce que vous voulez. Merci beacoup !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !