Le 2, sinon si mon âme sœur meurt sa voudrait dire que j'en ai plu alors que dans 2 je peux le trouve quand je veux. 😆Si vous aviez le choix entre :
1.Trouver le grand amour mais qu'il décéde jeune
Ou
2.Trouver quelqu'un qui vous aime mais qui n'est pas votre âme sœur, qui vive longtemps
Quel serait votre choix ?
Pas faux 😂😊Le 2, sinon si mon âme sœur meurt sa voudrait dire que j'en ai plu alors que dans 2 je peux le trouve quand je veux. 😆
Ouais c sûr ^^Le 2, sinon si mon âme sœur meurt sa voudrait dire que j'en ai plu alors que dans 2 je peux le trouve quand je veux. 😆
oui pareil les 2 je pense xDLe 2, sinon si mon âme sœur meurt sa voudrait dire que j'en ai plu alors que dans 2 je peux le trouve quand je veux. 😆
mais si vraiment je devais choisir je dirait la 2e possibilité. Paske je pourrais toujours la quitter mdr. Plus sérieusement, paske je veux pas voir qql que j'aime mourir TwTSi vous aviez le choix entre :
1.Trouver le grand amour mais qu'il décéde jeune
Ou
2.Trouver quelqu'un qui vous aime mais qui n'est pas votre âme sœur, qui vive longtemps
Quel serait votre choix ?
Ohhhh c'est vrai 😔😭mais si vraiment je devais choisir je dirait la 2e possibilité. Paske je pourrais toujours la quitter mdr. Plus sérieusement, paske je veux pas voir qql que j'aime mourir TwT
oe^^' je prefere mourir a la place^^'Ohhhh c'est vrai 😔😭
Je choisi 1 car je pourrais mourir avec mon mari.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏