Sondage organes gĂ©nitaux 🌾

Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
Alors d’aprĂšs vous, est il possible qu’un homme est un organe gĂ©nital fĂ©minin ?

Je veux un max de réponses, afin de voir vos avis pour mon avis à moi, je pense que oui

Car il y a toutes sortes de maladies, déformations, ou anomalie du genre que pour moi sa peut arriver

Mais je le cache pas que sa doit ĂȘtre super rare de voir un mec avec un organe gĂ©nital fĂ©minin

Bon assez parler, j’attends vos avis !
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Alors d’aprĂšs vous, est il possible qu’un homme est un organe gĂ©nital fĂ©minin ?

Je veux un max de réponses, afin de voir vos avis pour mon avis à moi, je pense que oui

Car il y a toutes sortes de maladies, déformations, ou anomalie du genre que pour moi sa peut arriver

Mais je le cache pas que sa doit ĂȘtre super rare de voir un mec avec un organe gĂ©nital fĂ©minin

Bon assez parler, j’attends vos avis !
Y'as les transexuellle
 
A
A.Ries
Anonyme
Il y a des personnes qui naissent avec les deux sexes, mais mal formé. Je ne sais plus le nom qu'on leur donne mais ils n'ont donc pas de genre défini et z la naissance, pour "simplifier" leur vie, on dit au parents, il serait mieux qu'iel soit une femme ou un homme selon ce qui serait le moins "mal formé" ou quelque chose comme ça. Ils sont non binaire de naissance et asexuels car aucun de leurs sexes ne fonctionne "correctement".
Je suis pas exactement sur de ce que j'avance, mais ça existe. Tu peux faire des recherches sur internet, il y a parfois des témoignages, c'est intéressant.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Alors d’aprĂšs vous, est il possible qu’un homme est un organe gĂ©nital fĂ©minin ?

Je veux un max de réponses, afin de voir vos avis pour mon avis à moi, je pense que oui

Car il y a toutes sortes de maladies, déformations, ou anomalie du genre que pour moi sa peut arriver

Mais je le cache pas que sa doit ĂȘtre super rare de voir un mec avec un organe gĂ©nital fĂ©minin

Bon assez parler, j’attends vos avis !
Je pense que oui, mais voilĂ  c'est rare et comme tu as dit ce sont plutĂŽt des cas de dĂ©formations ou anomalies (j'adorerais ressortir un exemple de ma leçon d'SVT mais je vais m'abstenir 😆😅).
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Alors d’aprĂšs vous, est il possible qu’un homme est un organe gĂ©nital fĂ©minin ?

Je veux un max de réponses, afin de voir vos avis pour mon avis à moi, je pense que oui

Car il y a toutes sortes de maladies, déformations, ou anomalie du genre que pour moi sa peut arriver

Mais je le cache pas que sa doit ĂȘtre super rare de voir un mec avec un organe gĂ©nital fĂ©minin

Bon assez parler, j’attends vos avis !
Bah oui, j’en suis moi mm la preuve vivante ;-;
et nn c pas rare
 
U
Un homme bizarre
Anonyme
Salut
Y a en effet les transgenres.
Y a aussi des garçons qui ont leur organe genitaux à l'intérieur de leur corps (testicule et penis) à la naissance et identifiés comme fille. Par exemple il y a eu une célÚbre skieuse allemande championne olympique Erika Schinegger qui ne savait pas qu'elle etait homme jusqu'à qu'un contrÎle anti dopage revele qu'elle ne pouvait pas etre une femme . Elle a alors décidé de subir une opération pour faire ressortir ses organes genitaux et elle est devenue homme et pÚre de famille.
Une biographie a été écrite à ce sujet.

Enfin il y a aussi les enfants qui naissent avec les 2 sexes, auparavant le mĂ©decin faisait l'opĂ©ration pour assigner un sexe dĂ©finitif dĂšs la naissance . Aujourd'hui on laisse l'enfant se dĂ©velopper et choisir s'il veut ĂȘtre fille ou garçon.
 
Yaoi love story
Hyper actif
Messages
66
Fofocoins
1 198
Merci beaucoup pour vos avis ! Je suis plutĂŽt d’accord avec vous et c’est vrai que sa peut ĂȘtre une anomalie ou dĂ©formation

C’est super rare c’est vrai, comme je l’ai Ă©crit en haut 👆
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Alors d’aprĂšs vous, est il possible qu’un homme est un organe gĂ©nital fĂ©minin ?

Je veux un max de réponses, afin de voir vos avis pour mon avis à moi, je pense que oui

Car il y a toutes sortes de maladies, déformations, ou anomalie du genre que pour moi sa peut arriver

Mais je le cache pas que sa doit ĂȘtre super rare de voir un mec avec un organe gĂ©nital fĂ©minin

Bon assez parler, j’attends vos avis !
Mais pourquoi tu te pose cette question
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut
Y a en effet les transgenres.
Y a aussi des garçons qui ont leur organe genitaux à l'intérieur de leur corps (testicule et penis) à la naissance et identifiés comme fille. Par exemple il y a eu une célÚbre skieuse allemande championne olympique Erika Schinegger qui ne savait pas qu'elle etait homme jusqu'à qu'un contrÎle anti dopage revele qu'elle ne pouvait pas etre une femme . Elle a alors décidé de subir une opération pour faire ressortir ses organes genitaux et elle est devenue homme et pÚre de famille.
Une biographie a été écrite à ce sujet.

Enfin il y a aussi les enfants qui naissent avec les 2 sexes, auparavant le mĂ©decin faisait l'opĂ©ration pour assigner un sexe dĂ©finitif dĂšs la naissance . Aujourd'hui on laisse l'enfant se dĂ©velopper et choisir s'il veut ĂȘtre fille ou garçon.
Bah ya les personnes intersexes sinon
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
C'est quoi des personnes intersexes ? àŒŽàș¶â€żàŒŽàș¶
Je suis trop bĂȘte donc je demande àŒŽàș¶â€żàŒŽàș¶

J'ai trouvĂ© cette dĂ©finition ^^" parce que moi non plus je savais pas ^^' et non tu es pas bĂȘte c normal de pas savoir ce que c'est ^^ je sais pas si c la bonne dĂ©finition mais voilĂ  , Pomelooo avec 3 o Pomelooo il fait que tu nous explique TwT

Le terme "intersexuation" est un terme générique utilisé pour couvrir un vaste groupe de personnes dont les caractéristiques sexuelles ne correspondent pas aux "normes" typiques et binaires masculines ou féminines. Ces caractéristiques peuvent concerner des caractéristiques sexuelles primaires telles que les organes génitaux internes ou externes, les systÚmes reproductifs, les niveaux d'hormones et les chromosomes sexuels ; ou des caractéristiques sexuelles secondaires qui apparaissent à la puberté.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
J'ai trouvĂ© cette dĂ©finition ^^" parce que moi non plus je savais pas ^^' et non tu es pas bĂȘte c normal de pas savoir ce que c'est ^^ je sais pas si c la bonne dĂ©finition mais voilĂ  , Pomelooo avec 3 o Pomelooo il fait que tu nous explique TwT

Le terme "intersexuation" est un terme générique utilisé pour couvrir un vaste groupe de personnes dont les caractéristiques sexuelles ne correspondent pas aux "normes" typiques et binaires masculines ou féminines. Ces caractéristiques peuvent concerner des caractéristiques sexuelles primaires telles que les organes génitaux internes ou externes, les systÚmes reproductifs, les niveaux d'hormones et les chromosomes sexuels ; ou des caractéristiques sexuelles secondaires qui apparaissent à la puberté.
Ah merci 😅
Mais mĂȘme avec cette def c'est toujours un peu flou TwT
Chuis d'accord pour que Pomelooo avec 3 o Pomelooo nous explique (â•„ïčâ•„)
 
C
Coralie
Anonyme
La définition. Les personnes intersexuées naissent avec une ambiguïté sexuelle visible, c'est-à-dire avec des organes génitaux difficiles ou impossibles à définir comme mùles ou femelles (leurs organes sexuels sont souvent atrophiés).
C'est quoi des personnes intersexes ? àŒŽàș¶â€żàŒŽàș¶
Je suis trop bĂȘte donc je demande àŒŽàș¶â€żàŒŽ
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
La définition. Les personnes intersexuées naissent avec une ambiguïté sexuelle visible, c'est-à-dire avec des organes génitaux difficiles ou impossibles à définir comme mùles ou femelles (leurs organes sexuels sont souvent atrophiés).
Ah merci (ă†Ï‰ă†)
C'est déjà un peu plus claire ! Et atrophié je ne savais pas vraiment ce que ça voulait dire mais en cherchant, ça signifie simplement qu'un organe a diminué anormalement de taille (si j'ai bien compris ;-;).
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment