SONDAGE ! Le Pacte des Marchombre, de Pierre Bottero

  • Auteur de la discussion Isayia
  • Date de début

Pour ceux qui connaissent "Ellana" de Pierre Bottero, Ellana ou Ewilan ? Laquelle préférez vous ?


  • Nombre total d'électeurs
    3
I
Isayia
Anonyme
Je voudrais partager avec vous un de mes roman préféré...Le Pacte des marchombres.
Pour ceux qui connaissent "Ellana" de Pierre Bottero, Ellana ou Ewilan ? Laquelle préférez vous ? Et pourquoi ?
 
A
Agathe
Anonyme
Je suis désolée , mais je ne les connais pas ...😅
 
A
Agathe
Anonyme
Oui j y ai pensee... mais j ai un peut la flemme , et pis se connecter avec un mot de passe à chaque fois....
peut être je verais!
 
A
Agathe
Anonyme
S'ennuyer avec un mot de passe, qui aime faire ça?
 
A
Agathe
Anonyme
Euh... agathe... Tu peu prendre un autre pseudo s'il te plait ? Merci
Je suis deja Agathe ....
 
N
Nemo
Anonyme
J'ai lu les deux saga les unes apres les autre comme une droger en 5e j'ai adorè, je pense je v les relir😂
 
M
Manon ❤
Anonyme
Cc,
Moi j'ai commencé par les quêtes Ewilan et j'ai beaucoup apprécié. Alors, quand j'ai ap que Pierre Boterot avais déjà une saga dans le même monde, j'ai tout de suite voulue le lire et je ne fus pas déçu. C'était absolument fantastique, je me suis directement imaginée dans la peau d'Ellana. En patageant ces peines et ces joies, on comprend tout ce que voulait dire l'auteur. Franchement, ce livre est top 🥰
Je pense que je vais le relire 😂
 
I
Isayia
Anonyme
Cc,
Moi j'ai commencé par les quêtes Ewilan et j'ai beaucoup apprécié. Alors, quand j'ai ap que Pierre Boterot avais déjà une saga dans le même monde, j'ai tout de suite voulue le lire et je ne fus pas déçu. C'était absolument fantastique, je me suis directement imaginée dans la peau d'Ellana. En patageant ces peines et ces joies, on comprend tout ce que voulait dire l'auteur. Franchement, ce livre est top 🥰
Je pense que je vais le relire 😂
Haha moi c'est déjà fait ! Je l'ai relu 4 fois !😂😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment