Sondage à vous faire super important

  • Auteur de la discussion lilouuuuuuu55
  • Date de début

J’ai un sondage à vous faire. Imaginez une fille avec qui tous ce passe super vous annonce qu’elle a


  • Nombre total d'électeurs
    8
L
lilouuuuuuu55
Anonyme
J’ai un sondage à vous faire.
Imaginez une fille avec qui tous ce passe super vous annonce qu’elle a l’herpès génital vous continuez à lui parler ou pas ?
Elle explique Biensûr que c’est une maladie qui ce soigne et que là moitié de la planète la mais que personne n’assume de l’avoir
 
Saule
Légende
Messages
9 016
Fofocoins
41 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J’ai un sondage à vous faire.
Imaginez une fille avec qui tous ce passe super vous annonce qu’elle a l’herpès génital vous continuez à lui parler ou pas ?
Elle explique Biensûr que c’est une maladie qui ce soigne et que là moitié de la planète la mais que personne n’assume de l’avoir
Oui, je ne vois pas ce que ça change à la personne, justement tu es alors là pour l'aider.
l'herpès c'est pas drôle du tout, je le sais pour en avoir fait dans le dos.
Ça se soigne donc ce n'est pas un réel problème, mais il faut s'en occuper.
Je ne vois pas en quoi cela gêne la discussion.
 
L
Lilouuuuuu55
Anonyme
Oui, je ne vois pas ce que ça change à la personne, justement tu es alors là pour l'aider.
l'herpès c'est pas drôle du tout, je le sais pour en avoir fait dans le dos.
Ça se soigne donc ce n'est pas un réel problème, mais il faut s'en occuper.
Je ne vois pas en quoi cela gêne la discussion.
C’est à dire tu en a fait dans le dos ?
Et oui je vois merci beaucoup d’avoir répondu sa me donne un peu plus confiance en moi. 😌
 
Saule
Légende
Messages
9 016
Fofocoins
41 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
C’est à dire tu en a fait dans le dos ?
Et oui je vois merci beaucoup d’avoir répondu sa me donne un peu plus confiance en moi. 😌
J'ai eut de l'herpès dans le dos sur une petite zone suite à une période de stress intense, et c'était pas super.

Oui garde confiance en toi, cela ne change rien. Une personne qui t'aime verra la maladie comme faisant partie intégrante de toi et ne changera rien à sa vision de toi en t'acceptant telle que tu es ^^
 
L
Lilouuuuu55
Anonyme
Ah d’accord je comprend mieux j’espère que ça n’a pas été trop douloureux pour toi :)

Merci beaucoup en tout cas tu ne sais pas à quelle point ça me fais plaisir d’entendre ça car quand on regarde sur les réseaux sociaux ou son médecin on a l’impression que c’est vraiment la mort donc je n’arrive vraiment pas à en parler à mon entourage et j’ai arrêter toute relation de peur d’être juger. Merci
 
V
visiteur
Anonyme
J’ai un sondage à vous faire.
Imaginez une fille avec qui tous ce passe super vous annonce qu’elle a l’herpès génital vous continuez à lui parler ou pas ?
Elle explique Biensûr que c’est une maladie qui ce soigne et que là moitié de la planète la mais que personne n’assume de l’avoir
tu resumes simplement ton envie de 'baiser' tres primitive .
donc tu ne prend pas la mesure ( mais a ton jeune age et les hormones qui te ronge hein ) ..

bref ta question est *** mais on te pardonne
 
E
Eviradnus
Anonyme
J’ai un sondage à vous faire.
Imaginez une fille avec qui tous ce passe super vous annonce qu’elle a l’herpès génital vous continuez à lui parler ou pas ?
Elle explique Biensûr que c’est une maladie qui ce soigne et que là moitié de la planète la mais que personne n’assume de l’avoir
Mais quel rapport entre de l'herpès usse t il génital et le fait de discuter avec quelqu'un?
A la rigueur si elle avait le COVID je comprendrais ton besoin de t'éloigner mais là non.
En plus je suis certain que tu as du déjà discuter avec des personnes qui en ont mais qui ne te l'ont pas dit.
Ou alors par discuter peut être penses tu à autre chose ?
 
Z
ZazaNapoli
Anonyme
tu resumes simplement ton envie de 'baiser' tres primitive .
donc tu ne prend pas la mesure ( mais a ton jeune age et les hormones qui te ronge hein ) ..

bref ta question est *** mais on te pardonne
T'es c*n ou quoi ? Est ce qu'une fois elle parle "d'envie de baiser" ? Elle parle d'un problème qui l'handicape au quotidien et toi tu pars dans tes fantasmes ? C'est toi qui est c*n ! Pas sa question !
 
Matcha
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
217
Age
20
Fofocoins
11 852
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
tu resumes simplement ton envie de 'baiser' tres primitive .
donc tu ne prend pas la mesure ( mais a ton jeune age et les hormones qui te ronge hein ) ..

bref ta question est *** mais on te pardonne
ça fait 3 fois que je te lis sous 3 discussions différentes et j'en reviens à la même conclusion tu es hautain (e) et tu ne respecte pas les personnes qui posent leur sujet sur le forum si c'est pour mettre une mauvaise ambiance comme ça tu peux faire le visiteur ailleurs.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 772
Age
54
Fofocoins
34 527
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J’ai un sondage à vous faire.
Imaginez une fille avec qui tous ce passe super vous annonce qu’elle a l’herpès génital vous continuez à lui parler ou pas ?
Elle explique Biensûr que c’est une maladie qui ce soigne et que là moitié de la planète la mais que personne n’assume de l’avoir
La question la plus intelligente aurais été si elle avait le sida ou une hépatite serait tu en mesure de rester avec et non herpès
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment