son fils de 17 ans dort chez lui avec sa copine.

• Auteur de la discussion enfantsamour
  • Date de début
E
enfantsamour
Anonyme
Bonjour

Mon copain a un fils d'à peine 17 ans (quelques jours).
il a invité la copine de son fils à manger au restaurant pour son anniversaire.pourquoi pas.
ca fait 6 mois que son fils dort chez lui avec elle et il ne le savait meme pas (quand on etait pas la )et ne l'avait jamais vu avant du coup.en plus son fils dormait dans notre lit car plus grand que le sien...deja la ca me fait suer.lui il ne voit pas le problème.
il vient de me dire que son fils va venir dormir demain soir à la maison avec sa copine .ils ont à peine 17 ans elle en a 16....
En plus elle va venir en vacances avec nous cet été ...mon copain est ok c'est son fils qui lui a demandé..il n'a jamais vu la famille de la fille.et moi je suis la à voir ca comme cake trouve ca bof .ils sont jeunes ou c'est moi qui suis vieille?
Je trouve que ca part en cacahuète .restau, deux jours aprés il dort avec elle quand on est la....bref.c'est plutôt précipité non?en plus vacances et dans le meme lit !
Vous en pensez quoi vous? ce n'est pas mon fils mais mon fils a 18 ans il a une copine et ca reste discret .il a dormi avec elle lors d'une soirée anniversaire .( le reste je ne sais pas et je ne suis pas témoin ).il ne vient pas dormir avec elle chez moi .ni lui chez sa copine.
bref.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !