Solitude suite a une séparation

  • Auteur de la discussion David44
  • Date de début
D
David44
Anonyme
Bonjour, j'ai 44 ans je me suis séparé de ma compagne avec qui j ai une fille de 14 ans ,vous allez peu être me trouver horrible je l ai quitté parceque elle est de nouveau enceinte, on c était mis d accord qu ont 1 seul enfant biensur elle a trouvé le moyen de me prévenir au bout de 3 mois je suis extrêmement malheureux de cette situation je ne voyait pas ma vie sans elle maintenant je suis grave triste est je vois que elle est mal a cause de moi avez un conseil svp .dsl pour les fautes d orthographes
 
W
w12
Anonyme
Bonjour, on a rêvé avec mon ex femme d'avoir des enfants pendant prés de 10 ans, nous sommes séparé aujourd'hui pas à cause du faite qu'elle puisse pas avoir d'enfants, mais ca collait plus entre nous..
Ta femme ne pas ta trompé, ni trahis, si j'jetais toi, je me précipiterais pour les prendre dans mes bras.
 
Messages
4
Fofocoins
96
Salut, je pense qu'il que tu en discutes avec elle et que tu mettes tout à plat, que tu lui donnes ton opinion sur le fait qu'elle soit enceinte et surtout qu'elle ne t'ai prévenue que si tard. Si tu n'imagines vraiment pas ta vie sans elle, il faudra trouver des compromis, dans ce cas là de gros compromis (Ce ne sera pas facile au vus de la situation mais si tu le veux vrm tu y arrivera).
Ou alors il te faudra avancer sans elle et t'en remettre (ce sera certainement long et dur mais comme je l'ai déjà dit si tu le veux tu y arriveras).
Voilà j'espère un peu t'avoir aidée .
Bon courage. Tient bon et tu t'en sortiras 👍
 
D
David44
Anonyme
Je comprends ce que vous me dites mes pour moi c une trahison elle ma quitter pendant 3 mois pour me cacher cette grossesse moi j avait grave mal elle parti avec ma fille mon sang je devais m occupé de toutes les factures des amis de ma fille qui me demandait pourquoi me fille ne venait plus au collège j allait au taf tout les jours comme un zombie j ai perdu 15 kilos nous ne vivons plus ensemble mes je l aide financièrement et elle m aide pour tout ce qui est les papiers parceque on vécu 15 ans ensemble elle va accouché mardi je suis tellement mal mes je me revois pas à 44 ans retourné dans les couches est tout ça je sais c sûrement égoïste est je suis vraiment dsl pour vous mes pour moi c comme une tromperie
 
D
David44
Anonyme
Mci pour vis réponse sincèrement c la première fois que je viens sur 1 forum de discussion mci bcp
 
Messages
4
Fofocoins
96
Je vois mieux la situation, c'est vrai qu'elle n'aurait jamais dû faire ça.
Je pense qu'elle te le cacher pour ne pas te faire de mal mais au final elle t'as fais souffrir au possible. Je ne pense pas qu'elle l'ait fait exprès.
Mais il faut que tu lui fasses comprendre clairement qu'elle t'as énormément fait du mal en faisant cela. Et si elle t'aime vrm elle essayera de comprendre ta souffrance et elle regrettera de t'avoir fait ça et elle s'excusera. Et à ce moment là ce sera à toi de décider si tu la pardonnes ou pas. Écoutes ton cœur et ton cerveau suivra 👍
 
C
Caliope
Anonyme
Bonjour, j'ai 44 ans je me suis séparé de ma compagne avec qui j ai une fille de 14 ans ,vous allez peu être me trouver horrible je l ai quitté parceque elle est de nouveau enceinte, on c était mis d accord qu ont 1 seul enfant biensur elle a trouvé le moyen de me prévenir au bout de 3 mois je suis extrêmement malheureux de cette situation je ne voyait pas ma vie sans elle maintenant je suis grave triste est je vois que elle est mal a cause de moi avez un conseil svp .dsl pour les fautes d orthographes

Bonjour, on a rêvé avec mon ex femme d'avoir des enfants pendant prés de 10 ans, nous sommes séparé aujourd'hui pas à cause du faite qu'elle puisse pas avoir d'enfants, mais ca collait plus entre nous..
Ta femme ne pas ta trompé, ni trahis, si j'jetais toi, je me précipiterais pour les prendre dans mes bras.

Je serais d'accord avec w12, à condition que l'enfant soit de vous bien sûr ! Donc test de paternité.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment