Ma soeur est dégoutante et ne range rien, avez vous des solutions

Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
cc cv ?
bon voila depuis cette année on a refait ma chambre elle super le seul souci c ma soeur
elle m'énerve elle laisse toujours la chambre dégeu et c qui qui est obligé de ranger ... c moi *YouPi *
exemple son armoire elle plit même pas ces vêtements donc ma mère a dit qu'elle allait lui ranger je voulait pas que ma mére se fatigue pour cette cochonne donc je lui ai rangé mais au final sa à servi à rien et puis une fois je lui ai dit on vas mettre en place un système de tableau genre lundi c elle qui fait l'aspirateur et dimanche c moi et ba elle a même pas voulu ranger ... et je l'ai signaler a mes parent plusieurs fois mais tu veux qu'ils fassent quoi... et sa me soul je peux passer l'après midi entière a la ranger cette cochonne peut venir faire le bazar en deux deux ....
donc voila sa me soul aurait y vous des astuces pour qu'elle se bouge enfin
ah bah peu etre que si tu lui dis gentillement ^^' enfin je sais pas trop paske moi aussi ma petite soeur c juste une peste TwT
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
ah bah peu etre que si tu lui dis gentillement ^^' enfin je sais pas trop paske moi aussi ma petite soeur c juste une peste TwT
j'ai essayer gentillement c pire mise en situation :
blablabla ( on va dire c ma soeur blablabla) s'il te plait tu peut venir ranger ?
oui ,oui , (mais au final elle se bouge pas et je m'énerve )
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
sa c sur je peut pas la changer j'ai également perdu la bataille et sa me soul
mais c plus possible j'en n'ai mar d'être son chien tout ranger derriere elle est en plus y'a même pas de remerciement et l'ai peu de fois ou je lui ai demander de ranger ma partit c'était un" pff vazi laisse moi tranquille c'est toujours moi qui range " j'en n'ai mar .!!!!!
Débarrassé toi de ta sœur. C'est la seule solution. Déjà que je détesterai mon/ma frère/sœur...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment