Smartphone: je ne sais pas si c’était une bonne idée de l’acheter

  • Auteur de la discussion ShinobiStriker
  • Date de début
S
ShinobiStriker
Anonyme
Salut tout le monde, j’ai acheté le téléphone samsung a13 128 go et 4gb de ram mais il y a un soucis. Je ne sais plus quoi penser car tous les médias disent qu’il est ultra lent car il possède 60 hz. Mais dans ma tête, je me dis qu’ils achètent des smartphones 1300 balles et ils critiquent. Je ne sais pas si j’ai bien fait.
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 551
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
En vrai c’est un modèle entrée de gamme, tu en as pour ton argent. Après ca reste un modèle pas hyper fluide, mais en dehors des jeux vidéos ça reste largement utilisable pour la vie de tout les jours :)
 
S
ShinobiStriker
Anonyme
Merci, je suis plutôt gameuse mais je pense que ça fera l’affaire pour de jeux moins gourmands. J’ai vu des gameplays de COD et j’ai trouvé que c’était potable même si je ne compte pas y jouer
 
S
ShinobiStriker
Anonyme
Il était en réduc à 180 euros pour 4gb de ram et 128 gb. J’ai sauté sur l’occas parce que c’est pas cher du tout et que c’est samsung alors qu’au même prix tu trouves pas mieux. Je sais qu’il y a des meilleures marques mais j’ai déjà eu des samsung et je trouve que c pas mal. Je vais le recevoir et j’attendrais le bon moment d’en racheter un de meilleure qualité mais il me parrait fort correct
 
D
dinotrex01
Anonyme
Salut tout le monde, j’ai acheté le téléphone samsung a13 128 go et 4gb de ram mais il y a un soucis. Je ne sais plus quoi penser car tous les médias disent qu’il est ultra lent car il possède 60 hz. Mais dans ma tête, je me dis qu’ils achètent des smartphones 1300 balles et ils critiquent. Je ne sais pas si j’ai bien fait.
sur genre de smartphone dans cette game tu peut jouer a se genre de jeux et application et music
candy crush , age of empire,Brawl Stars,Rush Royale ,Monument Valley 2,Match Land,rise of kingdoms
j'en passe il en as tellement des jeux sur mobile android
pour répondre a ton téléphone il les très bien pour réseau social type youtube instagram facebook twitter dailymotion twitch WhatsApp WeChat tiktok Tencent QQ Telegram skype Snapchat Kuaishou Pinterest
a près pour les application music tu peut utilise aussi
Deezer Spotify Tidal Amazon Music qobuz soundcloud youtube music napster
j'en passe aussi il en as tellement :)
en tout j'espère avoir répondu a ta question
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment