Situation compliqué... je suis amoureux de 2 personnes en même temps

4

397

0

Alex

Forumeur ultra actif
Messages
169
Réactions
103
Age
15
Fofocoins
1 995
Déjà avant de commencer salut communauté de foforum ça fait un bail désolé.
Bon je vais essayer d'expliquer simplement ma situation... Je suis rentré au lycée et j'ai rencontré plein de gens (normal quoi) et dans j'ai rencontré une fille de ma casse que je vais appelé R (respect des prénoms bonjour) et on s'est beaucoup rapprochés pendant une semaine et on s'est draguer clairement pendant 2-3 jours. Sauf qu'entre deux j'ai rencontré une autre fille que je vais appeler Y (retour respect prénom) à la journée d'intégration des internes (elle est en 1ère et a 1 ans de plus que moi). Les 2 filles se sont rencontrées et elles se sont SUPER bien entendue. Bon continuons en gros avec R et Y on fait partis de l'option cinéma-audiovisuel (Y est pas dans mon niveau) mais environs une fois par mois on a une séance de ciné obligatoire et c'est tout les niveaux ensemble bref. Le jour du premier film avec R on finissaient une heure plus tôt et vu qu'on étaient en mode flirt (j'ai l'impression d'être un daron :LOL:) on sait dit vas-y on fait un date... On vas dire que ça c'est bien passé (on s'est embrassé:eek:) et après Y nous a rejoints au cinéma ET LA C'EST LE D2BUT DE LA m*rde pendant le film petit schémas on était comme ça:
Y R Moi et un gens mais on s'en fout.
R et moi on c'est tenu la main pendant la quasis totalité du film mais j'ai clairement vu les yeux de Y regarder très mal nos mains mais aussi R. A la fin du ciné R viens me voir pour me dire qu'elle se sent pas prête à être en couple. Donc moi je lui dit ok prend ton temps. Sauf qu'à partir du lendemain on c'est beaucoup éloignés et on a construit "une relation UNIQUEMENT amical" au début sa ma fait mal je vais pas mytho. Mais Y elle c'est mise à me draguer et on s'est beaucoup rapprochés (sa vous rappelle quelques choses non ?) bref y a des moment elle me les tendaient les perches, elle me les lançaient à la gueule:ROFLMAO:. Mais moi de mon côté je suis en pls y a R pour qui j'avais commencé à avoir des sentiments mais avec qui c'était "lointain et compliqué" et y a Y qui me fait des appels de phares (genre vraiment) Mais mes amies de l'internat on aussi capté que Y me dragué et elle me sorte "bon toi qu'es ce qui se passe avec Y la c'est même plus de la drague " et moi en pls qui répond "je sais pas T_T". Plus sa avance plus mes sentiments pour Y sont ambigües et R reste proche et loin de moi.
Je suis paumé aidez-moi s'il vous plaît T-T
 

marco

Forumeur d’exception
Messages
1 020
Réactions
794
Fofocoins
1 004
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Déjà avant de commencer salut communauté de foforum ça fait un bail désolé.
Bon je vais essayer d'expliquer simplement ma situation... Je suis rentré au lycée et j'ai rencontré plein de gens (normal quoi) et dans j'ai rencontré une fille de ma casse que je vais appelé R (respect des prénoms bonjour) et on s'est beaucoup rapprochés pendant une semaine et on s'est draguer clairement pendant 2-3 jours. Sauf qu'entre deux j'ai rencontré une autre fille que je vais appeler Y (retour respect prénom) à la journée d'intégration des internes (elle est en 1ère et a 1 ans de plus que moi). Les 2 filles se sont rencontrées et elles se sont SUPER bien entendue. Bon continuons en gros avec R et Y on fait partis de l'option cinéma-audiovisuel (Y est pas dans mon niveau) mais environs une fois par mois on a une séance de ciné obligatoire et c'est tout les niveaux ensemble bref. Le jour du premier film avec R on finissaient une heure plus tôt et vu qu'on étaient en mode flirt (j'ai l'impression d'être un daron :LOL:) on sait dit vas-y on fait un date... On vas dire que ça c'est bien passé (on s'est embrassé:eek:) et après Y nous a rejoints au cinéma ET LA C'EST LE D2BUT DE LA m*rde pendant le film petit schémas on était comme ça:
Y R Moi et un gens mais on s'en fout.
R et moi on c'est tenu la main pendant la quasis totalité du film mais j'ai clairement vu les yeux de Y regarder très mal nos mains mais aussi R. A la fin du ciné R viens me voir pour me dire qu'elle se sent pas prête à être en couple. Donc moi je lui dit ok prend ton temps. Sauf qu'à partir du lendemain on c'est beaucoup éloignés et on a construit "une relation UNIQUEMENT amical" au début sa ma fait mal je vais pas mytho. Mais Y elle c'est mise à me draguer et on s'est beaucoup rapprochés (sa vous rappelle quelques choses non ?) bref y a des moment elle me les tendaient les perches, elle me les lançaient à la gueule:ROFLMAO:. Mais moi de mon côté je suis en pls y a R pour qui j'avais commencé à avoir des sentiments mais avec qui c'était "lointain et compliqué" et y a Y qui me fait des appels de phares (genre vraiment) Mais mes amies de l'internat on aussi capté que Y me dragué et elle me sorte "bon toi qu'es ce qui se passe avec Y la c'est même plus de la drague " et moi en pls qui répond "je sais pas T_T". Plus sa avance plus mes sentiments pour Y sont ambigües et R reste proche et loin de moi.
Je suis paumé aidez-moi s'il vous plaît T-T
😧 Ah ! pas faciles les Moeufs ??? ( moi j' ai jamais trouvé le mode d' emplois ... ) ;) Mais je cherche toujours ! bonne chance !
 

Hombre

Forumeur d’exception
Messages
2 760
Réactions
1 294
Fofocoins
14 214
Ma mère dit que l'amitié est la chambre de l'amour. Bon! Je fais quoi? Alors, tu mets ta ligne à l'eau et si un ou deux poissons mordent, tu tires la ligne un grand coup, lâche du lest. Si ça frétille, c'est bon. Sinon, tu peux te retrouver avec une vieille botte capable de casser ta canne à pêche.
Remarque, je vois ça pas compliqué, ce doit l'être, certain!
 

Pomelooo

Légende
Messages
9 870
Réactions
4 496
Age
14
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Déjà avant de commencer salut communauté de foforum ça fait un bail désolé.
Bon je vais essayer d'expliquer simplement ma situation... Je suis rentré au lycée et j'ai rencontré plein de gens (normal quoi) et dans j'ai rencontré une fille de ma casse que je vais appelé R (respect des prénoms bonjour) et on s'est beaucoup rapprochés pendant une semaine et on s'est draguer clairement pendant 2-3 jours. Sauf qu'entre deux j'ai rencontré une autre fille que je vais appeler Y (retour respect prénom) à la journée d'intégration des internes (elle est en 1ère et a 1 ans de plus que moi). Les 2 filles se sont rencontrées et elles se sont SUPER bien entendue. Bon continuons en gros avec R et Y on fait partis de l'option cinéma-audiovisuel (Y est pas dans mon niveau) mais environs une fois par mois on a une séance de ciné obligatoire et c'est tout les niveaux ensemble bref. Le jour du premier film avec R on finissaient une heure plus tôt et vu qu'on étaient en mode flirt (j'ai l'impression d'être un daron :LOL:) on sait dit vas-y on fait un date... On vas dire que ça c'est bien passé (on s'est embrassé:eek:) et après Y nous a rejoints au cinéma ET LA C'EST LE D2BUT DE LA m*rde pendant le film petit schémas on était comme ça:
Y R Moi et un gens mais on s'en fout.
R et moi on c'est tenu la main pendant la quasis totalité du film mais j'ai clairement vu les yeux de Y regarder très mal nos mains mais aussi R. A la fin du ciné R viens me voir pour me dire qu'elle se sent pas prête à être en couple. Donc moi je lui dit ok prend ton temps. Sauf qu'à partir du lendemain on c'est beaucoup éloignés et on a construit "une relation UNIQUEMENT amical" au début sa ma fait mal je vais pas mytho. Mais Y elle c'est mise à me draguer et on s'est beaucoup rapprochés (sa vous rappelle quelques choses non ?) bref y a des moment elle me les tendaient les perches, elle me les lançaient à la gueule:ROFLMAO:. Mais moi de mon côté je suis en pls y a R pour qui j'avais commencé à avoir des sentiments mais avec qui c'était "lointain et compliqué" et y a Y qui me fait des appels de phares (genre vraiment) Mais mes amies de l'internat on aussi capté que Y me dragué et elle me sorte "bon toi qu'es ce qui se passe avec Y la c'est même plus de la drague " et moi en pls qui répond "je sais pas T_T". Plus sa avance plus mes sentiments pour Y sont ambigües et R reste proche et loin de moi.
Je suis paumé aidez-moi s'il vous plaît T-T
Alors alors (pk je dis h24 ca xD)
je pense que tu devrais aller voir R et lui dire que euuuuh bah voila quoi pk comment ou quoi qui ect
et aussi voir Y … enfin peu etre parler vous 3, je pense que c important
apres franchement jsp trop je dis ca c tout TT
 
Poulpeo cashback

Hombre

Forumeur d’exception
Messages
2 760
Réactions
1 294
Fofocoins
14 214
Alors alors (pk je dis h24 ca xD)
je pense que tu devrais aller voir R et lui dire que euuuuh bah voila quoi pk comment ou quoi qui ect
et aussi voir Y … enfin peu etre parler vous 3, je pense que c important
apres franchement jsp trop je dis ca c tout TT
Ouais, se parler, sinon, comme attendre le bus...
 
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:
Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Si on veut essayer klk chose avec un mec on est gay ou pas
  • Lionel25 @ Lionel25:
    Pourquoi tu as essayé quelque chose
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Non non
  • Nioui83 @ Nioui83:
    pas forcément , c'est normal de se tester , après tu peux aussi etre bi , pose toi les bonnes questions , tu te vois embrasser une fille , un gars , les deux ? apres faire des choses sexuels avec qui tu prefere ? Ce genre de truc , qui peuvent t'orienter
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Et se masturber avec un autre mec c'est quoi pour vous
  • Lionel25 @ Lionel25:
    Pourquoi tu va le faire avec un mec de quel age
  • Nioui83 @ Nioui83:
    tout depend si c'est amical
  • Nioui83 @ Nioui83:
    si pour toi c'est pas un pote proche , cela peut etre ambigue en effet
  • Nioui83 @ Nioui83:
    il faut que tu t'écoute
  • Nioui83 @ Nioui83:
    ou si c'est juste un fantasme
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Nan j'ai envie de le faire avec lui pask il me l'a proposé
  • Lionel25 @ Lionel25:
    Mais il a aussi 12 an
  • Nioui83 @ Nioui83:
    ah , et toi tu en as envie ?
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Non 15 an
  • Nioui83 @ Nioui83:
    tu te verrais faire des choses , plus avancer que la masturbatio
  • Nioui83 @ Nioui83:
    oublie pas tu es jeune encore
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Oui j'ai envie pask se sera une 1 ère fois
  • Nioui83 @ Nioui83:
    apress c'est comme totu faut tester pas besoin de tout le temps se donner une etiquette
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Je voudrais bien faire + que la masturbation
  • Nioui83 @ Nioui83:
    je vois
  • Nioui83 @ Nioui83:
    et tu te vois faire ce genre de choses avec une fille
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Oui aussi
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Je vous ai envoyé un mp
  • Cliffdam Chat Bot:
    Cliffdam Cliffdam a quitté le salon.
  • Lionel25 Chat Bot:
    Lionel25 Lionel25 a quitté le salon.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Lionel25 Chat Bot: Lionel25 a quitté le salon.