Te rassurer de quoi ?? Calinou ❤️Vous pouvez me rassurer TT merci d'avance
🧐 ! R.A.S !!! tout vat bien !👍Te rassurer de quoi ?? Calinou ❤️
(Dsl c tout ce que g trouvé a dire TT)
T-TVous pouvez me rassurer TT merci d'avance
On t'aime Fany. On est tous là pour toi, sois-en sûre !Vous pouvez me rassurer TT merci d'avance
Ah ben cool ^^ courage Fany TTMerci ^^ ça va mieux depuis ce matin , mais merci TT je suis là aussi si il y a un soucis ^^
oh TT ca va aller fany je t’aime tkt ca va TTTTTTTTTTVous pouvez me rassurer TT merci d'avance
Calinouuuu , ohh mais merci TTAh ben cool ^^ courage Fany TT
Calinouuuuuuuu !
Oui tqt je vais mieux , et toi aussi ça vas aller hein TT pas de conneries TToh TT ca va aller fany je t’aime tkt ca va TTTTTTTTTT
non tkt TT du moins j’essaie de pas en faire...Oui tqt je vais mieux , et toi aussi ça vas aller hein TT pas de conneries TT
Moia aussi TT je vais mieux TT quand tu me parle je vais mieux ^^ BDLnon tkt TT du moins j’essaie de pas en faire...
je t’aime TT je suis la pour toi TT
oh TT je suis tellement desolé de as etre venu pendant jsplus combien de jours TTTTTMoia aussi TT je vais mieux TT quand tu me parle je vais mieux ^^ BDL
Nn tqt TT tu en avais besoin je pense TT jsp TT Oui, oui c bon tqt ^^oh TT je suis tellement desolé de as etre venu pendant jsplus combien de jours TTTTT
oui tkt^^ bdl toi aussi
oui mais quand meme TTTTTTTTTTTTTTNn tqt TT tu en avais besoin je pense TT jsp TT Oui, oui c bon tqt ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏