L
Anonyme
Bonsoir! C'est pour parler. Je vous ecris parceque j'ai un petit souci . D'abord, je n'arrive plus à étudier depuis l'a' passé ou j'ai eu de sales notes en novembre et mtn cette anne en prepa ça fait 3 semaines j'ai plus mis pieds en cours car , je n'arrive plus à me motiver meme reviser à la maison, c'est compliqué je le fais jamais et quand le le fais c'est 5h de temps .En fait, je sais pas et j'arrive pas à m'organiser pour réviser efficacement . J'ai déjà réviser 3 fois depuis qu'on s'est séparé et c'etait des longues durées c'est à dire 4h à 5h ou 6h. Mais helas! celà m'a fatigué et j'ai arrêté. Ensuite, j'aimerais sortir un livre d'ici fevrier ou mars depuis novembre je ne suis qu'à 5 pages et j'arrive vraiment pas à m'organiser à chaque fois, je procrastine er je me dis c'est long je vais durer et çe va prendre du temps ou alors que je suis trop faible j'ai auddi l'impression d'avoir du mal à me concentrer en tout et ça c'est depuis et que suis hyperactive. Et j'ai l' intention d'ouvrir une assos pour les enfants battus orphelins maltraités et tout ce qui va avec... et plus tard peut etre rajouté parmis les droits dd l'enfant l'équité et ouvrir des orphelinats et fondations .Mais j'ai jamais trouvé le courage de demander à qqn de faire partit de mon assos ou de fixer les bases de cette assos je sais pas pourquoi. Enfin, je souhaitr creer une entreprise de 4 filliere à la fois qui fera du petrole, de l'alluminium, du coton, et du fer. Je me dis à chaque fois je vais trouver une caisse ou économiser de l'argent mais alors, je finis par ne rien faire et ne pas acheter cette caisse et procrastinzr encore en me disant que demain je l'acehterai. Mais alors, je n'ai jamais trouvé le courage de commencer à épargner . On dirait que suis bloqué de partout et que quelque chose m'empêche de me lever et de dire stop à la paresse. Mais je sais pas j'ai envie de finir astronaute en passanr par multiple éssaie comme j'ai cité mais rien. Paresse est mon démon .