SIGNIFICATION?

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
Bonjour,

Je reviens vers vous afin de vous donner des nouvelles de mon amie, auxilliaire de la grand-mère de ma compagne. Vous vous en souvenez? Bref! je voudrais savoir, et je m'excuse si j'ai déjà posé cette question: nous échangeons régulièrement le midi, or aujourd'hui je n'ai pas eu envie de lui répondre. Résultat elle m'a écrit plusieurs fois et même essayé de m'appeler. Qu'en pensez-vous? Je précise qu'elle est mariée.:rolleyes:

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Bonjour,

Je reviens vers vous afin de vous donner des nouvelles de mon amie, auxilliaire de la grand-mère de ma compagne. Vous vous en souvenez? Bref! je voudrais savoir, et je m'excuse si j'ai déjà posé cette question: nous échangeons régulièrement le midi, or aujourd'hui je n'ai pas eu envie de lui répondre. Résultat elle m'a écrit plusieurs fois et même essayé de m'appeler. Qu'en pensez-vous? Je précise qu'elle est mariée.:rolleyes:
Parle s'en avec elle

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Elle veut parler de l'etat de la grand mère, certainement...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !