U
Anonyme
Moi,. c'est pas trop un pays qui m'attireMais... La chance, l'Allemagne![]()
Je prĂ©fĂšre le Mexique (je rĂȘve d'y aller), l'Espagne et l'Italie !

Moi,. c'est pas trop un pays qui m'attireMais... La chance, l'Allemagne![]()
Tu m'emmĂšnes ?moi d'habitude je vais tjrs en Allemagne mĂȘme si j'aime pas ce pays, bah je suis obligĂ© de suivre mes parentsmais cette annĂ©e, ils ont dĂ©cidĂ©s de changer et on va en Italie !
Ah bah chacun ses envies ! ^^Moi,. c'est pas trop un pays qui m'attire
Je prĂ©fĂšre le Mexique (je rĂȘve d'y aller), l'Espagne et l'Italie !![]()
et bien dis fonc ! en voilà un programme chargé1 : chez mes grands parents paternel
2 : 3 jours de rando Ă cheval en total autonomie avec hamac etc... (Sur MA jument, elle s'appelle Extra
3 en Vendée chez ma grand mÚre maternelle à la plage avec tous mes cousins !
Cette année je ne pars dans aucun endroit que je ne connais pas (sauf rando 3 jours)![]()
si tu veux mdrrTu m'emmĂšnes ?![]()
j'enverrais des photos si tu veux !si tu veux mdrr
fan d'italie ?
Youpiiij'enverrais des photos si tu veux !
tu y a déjà été ?
graveMoi,. c'est pas trop un pays qui m'attire
Je prĂ©fĂšre le Mexique (je rĂȘve d'y aller), l'Espagne et l'Italie !![]()
Quelque part dans le mondeTu va ou
Mais pourquoi ça vous intĂ©resse autant de savoir lĂ oĂč je suis allĂ©e ??
Tu t'ennuyais tant que ça ?Discussion pour parler de tout et de rien hehe
It's totalement inutile
C'est bizarre, votre message s'affiche mais pas les lettres qui sont remplacĂ©es par des carrĂ©s, Ă l'exception de "ĂȘ"đđŠđłđ€đȘ đ„'ĂȘđ”đłđŠ đ±đąđŽđŽđŠđł đČđ¶đąđŻđ„ đźĂȘđźđŠ đđ°đ![]()
Und ich auchhhh !Ah bah chacun ses envies ! ^^
Ils ont l'air bien ses pays aussi mais j'ai surtout envie d'aller en Allemagneuuhh
Tiens Toi aussimoi d'habitude je vais tjrs en Allemagne mĂȘme si j'aime pas ce pays, bah je suis obligĂ© de suivre mes parentsmais cette annĂ©e, ils ont dĂ©cidĂ©s de changer et on va en Italie !
On a comprit, tu kiffes les Italiennesitalie câest sympa.... les Italienne aussi ^^
Merci mais moi, je suis à cheval !et bien dis fonc ! en voilà un programme chargé
profite bienc'est vrai que la rando c super, mais contrairement à toi, je ne me suisplus essayé à la rando à partir du moment ou je me suis cassé la cheville sur un chemin de randonnée en corse
![]()
Moi aussiOn a comprit, tu kiffes les Italiennes
(Comme moi je kiffe les Italiens, et l'Italie)
Trop bien t'a ton propre cheval ! Je t'envie tropMerci mais moi, je suis Ă cheval !