SI VOUS ÉCRIVEZ DES TEXTES VENEZ

Plumenue
Actif
Messages
35
Fofocoins
588
Bjr les gens ,venez dans ce Topic on se partage nos inspirations pour écrires,nos biographies,des poèmes,rap,musiques que l on écrits.
Bref un Topic pour les fans de textes
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Bjr les gens ,venez dans ce Topic on se partage nos inspirations pour écrires,nos biographies,des poèmes,rap,musiques que l on écrits.
Bref un Topic pour les fans de textes
Ba j'écris le scénario d'un manga
 
T
Tanasima
Anonyme
Bjr les gens ,venez dans ce Topic on se partage nos inspirations pour écrires,nos biographies,des poèmes,rap,musiques que l on écrits.
Bref un Topic pour les fans de textes
Salut moi j écris des romans des pièces de théâtre et un peu de manga aussi
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
랩은 하기 싫은데 진짜 스타가 되고 싶어( 짜증난다 나도 알아)
 
Plumenue
Actif
Messages
35
Fofocoins
588
Je ne suis pas sûr mais tu veux être chanteuse c est ça ?et wow c est hyper cool vous êtes plusieurs à aimer l écriture🖤

Personnellement j écrit des musiques rap j en poste sur ciao mais là je vais peut-être en poster une içi


Et sinon vos histoires parlent de quoi?
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Je ne suis pas sûr mais tu veux être chanteuse c est ça ?et wow c est hyper cool vous êtes plusieurs à aimer l écriture🖤

Personnellement j écrit des musiques rap j en poste sur ciao mais là je vais peut-être en poster une içi


Et sinon vos histoires parlent de quoi?
Hum Taehyung est un garçon
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
J'ai pas envie d'avoir des platine mais j'ai bien envie d'en faire de la musique
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bjr les gens ,venez dans ce Topic on se partage nos inspirations pour écrires,nos biographies,des poèmes,rap,musiques que l on écrits.
Bref un Topic pour les fans de textes
Perso j'ai un projet de série d'animation 3D. J'ai écris deux trois trucs dessus que j'avais publié ici il y a quelque temps. Là je fais une révision de la description de mes personnages pour compléter ce que j'ai déjà écrit ou pour changer deux trois trucs :unsure:. Enfin en tout cas, c'est pas un truc qui date d'hier. C'est mon rêve, mon objectif ultime de pouvoir un jour produire ma série 🤩
 
Plumenue
Actif
Messages
35
Fofocoins
588
Perso j'ai un projet de série d'animation 3D. J'ai écris deux trois trucs dessus que j'avais publié ici il y a quelque temps. Là je fais une révision de la description de mes personnages pour compléter ce que j'ai déjà écrit ou pour changer deux trois trucs :unsure:. Enfin en tout cas, c'est pas un truc qui date d'hier. C'est mon rêve, mon objectif ultime de pouvoir un jour produire ma série 🤩
Wow c est super 🤩en tout cas quand tu auras créé ta série je serais là pour la visionner 😆
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment