Si tout ce qu'on exprimait avait de la valeur, serions si volubiles ?

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1244
  • Date de début
M
Membre supprimé 1244
Anonyme
Salut les amis,
Voici le sujet du jour :
Suposons que tout ce que nous disons , écrivons, exprimons à une valeur, peut importe le média, à quel moment cette valeur se dévalue ?
A quel moment nos opinions perdent de leur valeur et donc de leur sens ?
et de fait comment valoriser notre opinion pour quelle conserve sa valeur et ne devienne pas une valeur nocive ?

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Salut les amis,
Voici le sujet du jour :
Suposons que tout ce que nous disons , écrivons, exprimons à une valeur, peut importe le média, à quel moment cette valeur se dévalue A quel moment nos opinions perdent de leur valeur et donc de leur sens ?et de fait comment valoriser notre opinion pour quelle conserve sa valeur et ne devienne pas une valeur nocive ?
Bonsoir
Je dirais que ce que écrivons... Perd sa valeur lorsque nous n'y croyions plus, lorsque nous cessons de les défendre.
Ce sont nos actes qui vont donner sens à nos opinions.

M
Membre supprimé 1244
Anonyme
Bonsoir Jane,
je suis complètement d'accord avec toi.
Dans le contexte d'un forum comment peut-on agir pour être en adéquation avec ses opinions ?

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonsoir Jane,
je suis complètement d'accord avec toi.
Dans le contexte d'un forum comment peut-on agir pour être en adéquation avec ses opinions ?
Un forum est un espace virtuel, d'expression avant tout. On ne peut qu'exprimer ses valeurs ou ses opinions. Les actes sont dans la vie irl.

Les membres Foforum ont déjà plantés 7 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?