Sexualité après 50 ans

  • Auteur de la discussion Ritchy81
  • Date de début
R
Ritchy81
Anonyme
Discuter avec des femmes de la sexualité après 50 ans
 
L
La zinzin
Anonyme
Quel est le problème ? D'avoir plus de 50 ans. elles ne sont pas toutes des cougars, car les jeunes savent mal s'y prendre, il faut tout leur expliquer, voire les materner.
Discuter avec des femmes de la sexualité après 50 ans
el
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'aime beaucoup ta remarque, la zinzin. Tu as tout à fait raison.
 
M
MamyGaGa
Anonyme
A sa décharge Ritchy81 n'a pas dit que c'était un problème.. Il souhaite juste discuter de la sexualité après 50 ans. Pourquoi tout de suite parler de cougars??
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
La sexualité existe à tous les âges à partir de l'adolescence et ce, jusqu'à la mort.
 
Interessé
Mega actif
Messages
236
Fofocoins
4 992
Heureusement ! La vie ne s'arrete pas à 50 ans. Ca serait bien dommage et les femmes sont encore tres désirables apres 50 ans. Les hommes aussi j'espère aux yeux de ces dames. Bon je n'y suis pas encore...
 
L
La zinzin
Anonyme
A sa décharge Ritchy81 n'a pas dit que c'était un problème.. Il souhaite juste discuter de la sexualité après 50 ans. Pourquoi tout de suite parler de cougars??
tout simplement car pour les jeunes hommes, les femmes de plus de cinquante ans sont censées être ménopausées (donc sèches et sans libido) ou cougars. C'est dans l'imaginaire collectif
 
L
La zinzin
Anonyme
Heureusement ! La vie ne s'arrete pas à 50 ans. Ca serait bien dommage et les femmes sont encore tres désirables apres 50 ans. Les hommes aussi j'espère aux yeux de ces dames. Bon je n'y suis pas encore...
Ah, pour ce qui concerne les hommes après 50 ans, c'est variable, mais en général pas très joyeux au niveau érection...surtout si ils ont des soucis de prostate ou andropause. Cela plus un gros ventre en général, désolée mais pas très glammour ces messieurs.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ah, pour ce qui concerne les hommes après 50 ans, c'est variable, mais en général pas très joyeux au niveau érection...surtout si ils ont des soucis de prostate ou andropause. Cela plus un gros ventre en général, désolée mais pas très glammour ces messieurs.
A cela on est tous pareils . Les femmes grossisses avec l âge comme les hommes.
Le ventre bedonnant des hommes ,c'est la bière trop appréciée et la mal bouffe.
Rien n'empêche d'avoir une hygiène de vie pour rester svelte après 50 ans.
Sur le plan séxuelle, la menaupose n'est pas liée à la sexualité. Non, rien à voir.
On a tous envie de baiser quelque soit l'âge. Je connais 0lein de femmes qui ont plus de 50 ans et qui ont toujours une vie séxuelle très épanouie.
 
Green eyes
Débutant
Messages
6
Age
54
Fofocoins
222
J'ai la cinquantaine et je suis épanouie sexuellement ! Je dirai même qu'avec l'âge c'est encore mieux qu'à 25 ans grâce à une meilleure connaissance de notre corps.
Toutes les femmes ne vieillissent pas mal, l'hygiène de vie y est pour beaucoup, c'est assez réducteur de penser le contraire.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'ai la cinquantaine et je suis épanouie sexuellement ! Je dirai même qu'avec l'âge c'est encore mieux qu'à 25 ans grâce à une meilleure connaissance de notre corps.
Toutes les femmes ne vieillissent pas mal, l'hygiène de vie y est pour beaucoup, c'est assez réducteur de penser le contraire.
Moi pas encore tout à fait, mais je me sens en pleines formes ! Trop bon !
 
Green eyes
Débutant
Messages
6
Age
54
Fofocoins
222
Moi pas encore tout à fait, mais je me sens en pleines formes ! Trop bon !
Certains jeunes pensent à tord que l'on est "vieux" et "fatigué" à 50 ans c'est une idée préconçue ! On y est tellement vite ... Tout dépend de l'état d'esprit de la personne et le sport même à petite dose aide vachement à garder la forme (Cela dit je pensais ça aussi quand j'avais leur âge :D)
* Certaines jeunettes sont plus vieilles que moi ! Beaucoup de laisser-aller ... mais ça c'est un autre débat.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je suis du même avis. J'ai une amie intime qui doit avoir 55 ans et elle a toujours une sexualité très hot.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment