Sexe et abdl, cela existe t il ?

• Auteur de la discussion Chris claude
  • Date de début
C
Chris claude
Anonyme
J’ai eu loisir d’étudier le sujet en effet, de savoir si sexuellement il existe bien que des personnes aimeraient sexuellement parlant, assister des adultes, tant des hommes que des femmes, tel que cela se ferait sur des vrais enfants, soit traiter des hommes, ou, et des femmes en enfant de bas âge , les infantiliser jusqu’ à les contraindre à porter des couches, à se faire langer ou changer, se faire laver, bref, tout comme en vers des vrais bébés ou petits garçons ou fillettes. Jusque là, je n’ai pas trouvé de réponses à ce sujet.

E
Eviradnus
Anonyme
J’ai eu loisir d’étudier le sujet en effet, de savoir si sexuellement il existe bien que des personnes aimeraient sexuellement parlant, assister des adultes, tant des hommes que des femmes, tel que cela se ferait sur des vrais enfants, soit traiter des hommes, ou, et des femmes en enfant de bas âge , les infantiliser jusqu’ à les contraindre à porter des couches, à se faire langer ou changer, se faire laver, bref, tout comme en vers des vrais bébés ou petits garçons ou fillettes. Jusque là, je n’ai pas trouvé de réponses à ce sujet.
C'est quoi abdl?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
153 473
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Abdl c'est quoi ce machin ?
Bon, je n'irai pas faire des recherches pour ces dérangés du bulbe !

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Oui, ça s'appelke un vieux. Il y en a plein dans les ehpad. Ils se font insultés, on leur change leurs couches, etc.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
153 473
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mouais :unsure: mais moi je dormirais moins c*n ce soir :ROFLMAO: les Adult Babies-Diaper Lovers
Après je ne sais pas si quelqu'un a remarqué
Le pavé de Saumon fait 5 lignes et ne comporte que un seul "." (à la fin)
Je crois que l' Inspecteur Colombo est en train d'enquêter en ce moment

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
153 473
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est du bio
Ils poussent à même la...

Sexe et abdl, cela existe t il ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !