Sessions Pêche et vous ?

Messages
35 717
Fofocoins
134 774
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour

Je ne vais pas tarder à m'y remettre (Finistère)

Il y aurait quoi à pêcher en ce moment, du Tacaud et certainement le Lieu, des poissons très bons dans une assiette, voir en mode no-kill. Je constate tout de même plusieurs problèmes, le premier c'est que la saison de l'encornet s'est vite achevée (15 Octobre) alors que avant il fallait attendre Décembre pour ranger ses cannes au râtelier. Pareil pour le Bar, il n'a pas vraiment été présent sur nos côtes que ce soit en surfcasting comme ligne de fond ou bouchon. Autre problème, le Tacaud, à cette saison on en faisait il y a quelques années, maintenant, c'est tout juste si on a une touche



Donc, malgré ce constat, je vais quand même y aller. A tout hasard s'il y a un pêcheur du côté de Douarnenez, pourquoi pas

Le but sera d'aller aux nouvelles, prendre de l'air





Et vous de votre côté ça se passe comment?
 
Messages
35 717
Fofocoins
134 774
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
UN ENORME CONGRE
Dommage que l'on ne voit pas cet énorme congre sur la vidéo
Le problème étant qu'il avait tourné sur lui-même, et que le nylon avait pris dans une des jambes. S'il part à l'eau et que vous perdez l'équilibre et vous aussi à l'eau, alors là ce n'est plus la même musique que sur ce ponton.

Sauf un coup de chance, à moins d'avoir un bon couteau, c'est la noyade assurée Il devait faire au moins 1m70 et un très gros congre. Comme vous pouvez le constater ça a été très violent, et désolé pour le vocabulaire

#breizhpeche #capitainejack #fullpassions