Separation amoureuse après 20 ans

  • Auteur de la discussion Mickael
  • Date de début
M
Mickael
Anonyme
Comment ce refaire des amis ce changer les idée apres 20 ans de vie commune et 2 ans et ce retrouver seul sans personne a qui parler ??
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Achète un chien. Comme ça tu pourras lui faire la conversation et lui ne te soûlera pas avec des trucs de filles.
 
eloïse
Actif
Messages
53
Fofocoins
378
Il faut essayer de faire des rencontres, ne pas rester enfermé tout seul, sortir, parler à sa famille. Prend ton courage à deux mains et fais de supers nouvelles rencontres
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Sans plaisanter, Eloïse tu as tout as fait raison. Il faut sortir, pour évacuer le stress, rencontrer des gens.
Combien de fois je crois des gens qui promènent leurs chiens ? C'est l'occasion idéale pour entamer des conversations avec des inconnu(e)s. Tu les complimente sur leurs chien(ne)s, et ça les touchera. Tu en sortira avec un joli sourire partagé. Et qui sait ? tu retrouveras plus tard, la personne qui promenait son chien.
 
vieux forban
Hyper actif
Messages
91
Fofocoins
1 021
le chien, mouais, ça oblige à sortir et on a un motif pour parler à d'autres promeneurs mais ça fait un peu cénacle de retraitées qui s'ennuient: les jeunes promeneurs-neuses sont pressés avant d'aller au boulot
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Achète un chien. Comme ça tu pourras lui faire la conversation et lui ne te soûlera pas avec des trucs de filles.
Les trucs de filles c'est pas saoûlant, c'est vous les mecs qui êtes saoûlant...:p
 
T
toto
Anonyme
Bonjour
Oui mais ça demande bcp de courage je le vis
bonjour,je suis dans le meme cas , separation récente , en effet salle de sport ,association ; il faut avoir envie de rencontrer les gens pour creer des rencontres
 
S
Soledad
Anonyme
Comment ce refaire des amis ce changer les idée apres 20 ans de vie commune et 2 ans et ce retrouver seul sans personne a qui parler ??
Bonjour d ou es tu ?
Chez moi.
Les réseaux sociaux, les bars, salle de sport mais si bof
Pleins de moyens de rencontrer de nouvelles personnes
Courage 👍🏼
Comment créer des contacts ?
Bonjour d ou es tu ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment