se masturber quand on est une collégienne

  • Auteur de la discussion Inès
  • Date de début
I
Inès
Anonyme
Bonjour vous pouvez m'expliquer pourquoi les gars au collège pensent qu'une fille qui se masturbe c'est une fille facile alors que les gars parlent de leur masturbation même en cours. Je suis en 5 ème et dans ma classe il y a des gars je les entend en cours parler de la date de leur dernière masturbation ou combien de fois ils l'ont fait dans la semaine ou d'autre chose et aussi ils parlaient d'une fille d'une autre classe il l'a traitait de fille facile parce qu'ils savaient qu'elle se masturbai et c'est vrai elle se masturbe je le sait on est amie alors pourquoi accepté de se masturber et s'en vanté et insulté une fille qui le fait aussi
 
L
lele.gau
Anonyme
Bonjour car l'Être humain est stupide il cherche toujours ce sentir supérieur ce qu'il faut tu comprenne c'est qu'on est tous humain et qu'on fait tous ca bon courage a elle
 
T
Titou
Anonyme
Salut,
Les garçons sont des gros frustrés sexuels à cet âge et se désespèrent de ne pas pouvoir coucher avec des filles comme ils voudraient !!!
 
🇧
🇧🇪Sacha🇧🇪
Anonyme
Moi non plus, même si je trouve ça dégueulasse des deux côtés 😖
 
A
Ale
Anonyme
Bonjour vous pouvez m'expliquer pourquoi les gars au collège pensent qu'une fille qui se masturbe c'est une fille facile alors que les gars parlent de leur masturbation même en cours. Je suis en 5 ème et dans ma classe il y a des gars je les entend en cours parler de la date de leur dernière masturbation ou combien de fois ils l'ont fait dans la semaine ou d'autre chose et aussi ils parlaient d'une fille d'une autre classe il l'a traitait de fille facile parce qu'ils savaient qu'elle se masturbai et c'est vrai elle se masturbe je le sait on est amie alors pourquoi accepté de se masturber et s'en vanté et insulté une fille qui le fait aussi
Et toi tu le fais souvent ?
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Se masturber quand on est collégien c'est normal qu'on soit une fille ou un gars vous pensez pas
bah je pense aussi ;-; en sois on se masturbe si on veux ;-; enfin ya personne pour dire "ouais mais nn te masturbe pas patati patata..." ;-; les gens sont c*ns TvT on a pas a se forcer a le faire, ou a ne plus/pas le faire ;-;
 
I
Inès
Anonyme
bah je pense aussi ;-; en sois on se masturbe si on veux ;-; enfin ya personne pour dire "ouais mais nn te masturbe pas patati patata..." ;-; les gens sont c*ns TvT on a pas a se forcer a le faire, ou a ne plus/pas le faire ;-;
Salut tu le fais aussi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment