☢️ 𝗦𝗖𝗘𝗡𝗔𝗥𝗜𝗢𝗦 𝗗𝗘 𝗙𝗜𝗡 𝗗𝗨 𝗠𝗢𝗡𝗗𝗘 ☢️

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 209
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Scénarios de Fin du Monde c'est quoi ?​

Des documentaires avec des scénarios imaginés
De comment pourrait arriver les fin du monde
La fin du monde ou la fin de l'espèce humaine sur Terre

Ou... La planète Terre sans l'homme

Invitation au partage​

On peut aussi débattre sur la question
S'il y a des gens intéressés ...
ATTENTION Si vous partagez des vidéos, il faut ABSOLUMENT que la Chaîne Youtube ou Autres... respecte les droits d'auteur. Renseignez-vous donc avant de poster
Merci d'éviter les documentaires complotistes

Je commencerai avec cette vidéo

La fin du monde, c’est pour quand ? (ARTE)​

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 209
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je pense que c'est chacun sa fin du monde le jour ou il s'éteint..
Tout simplement la fin de Moi
Après la fin du monde...
La fin de l'espèce humaine...

Juste des sujets qui me passionnent à travers les propositions qui sont faites
Les films qui en sont tirés
Sinon pour tout vous avouer, j'en ai mais... rien à fiche de tout çà
Et j'espère que c'est le cas pour tout le monde :)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 209
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et pour finir cette soirée...

10 scénarios pour la fin du monde​

La série documentaire "10 Scénarios pour la Fin du Monde" diffusée sur ARTE explore une variété de scénarios apocalyptiques basés sur les prévisions scientifiques et les menaces planétaires qui pèsent sur notre monde. L'une de ces visions les plus préoccupantes évoque une fin imminente de la Terre, estimée d'ici l'année 2100. Cette sombre prédiction repose sur l'idée que notre planète est en train de subir des changements radicaux dans ses écosystèmes et son climat, et que ces transformations pourraient entraîner des conséquences désastreuses

Les experts qui participent à cette série documentaire explorent diverses perspectives, offrant une analyse détaillée des risques imminents auxquels nous sommes confrontés. Parmi ces scénarios, la menace du changement climatique et de la destruction des écosystèmes est au premier plan. Ils soulignent comment la dégradation continue de l'environnement, la perte de biodiversité, la montée des températures mondiales et les phénomènes climatiques extrêmes pourraient mener à un point de non-retour

Le réchauffement climatique et ses conséquences potentielles, notamment la montée du niveau de la mer, l'acidification des océans et la fréquence accrue des catastrophes naturelles, sont explorés en détail. Ces changements pourraient avoir un impact dévastateur sur les sociétés humaines, la sécurité alimentaire et la disponibilité de l'eau potable

Les scientifiques mettent également en garde contre d'autres menaces, telles que les pandémies, les guerres nucléaires, les conflits liés à l'accès aux ressources naturelles, la montée de l'intelligence artificielle et ses implications, ainsi que la possibilité d'une collision cataclysmique avec un astéroïde. Tous ces éléments sont présentés comme des scénarios plausibles pour la fin du monde, bien que leur survenue ne soit pas inévitable

La série "10 Scénarios pour la Fin du Monde" cherche à sensibiliser le public aux enjeux cruciaux qui menacent notre planète et à encourager des actions visant à atténuer ces menaces. Les experts invitent à une réflexion sur la manière dont nous pouvons prévenir ces catastrophes potentielles, améliorer la résilience de notre planète et assurer un avenir plus durable pour l'humanité

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 165
Tout simplement la fin de Moi
Après la fin du monde...
La fin de l'espèce humaine...

Juste des sujets qui me passionnent à travers les propositions qui sont faites
Les films qui en sont tirés
Sinon pour tout vous avouer, j'en ai mais... rien à fiche de tout çà
Et j'espère que c'est le cas pour tout le monde :)

Faut pas se prendre la tête..

A partir du moment où on sait qu'on mourra ts ça sert à rien de paniquer..

Faut s'en foutre il se passe ce qui se passe..

Mais c'est vrai que les gens sont attachés à ce qu'ils possèdent..

Ça me fait penser à l'époque de l'humanité ou l'espérance de vie était de moitié l'époque Ou il n'y avait pas de médecine..

Ou encore l'époque où des hommes partaient à la Bataille sans se poser de questions..

C'est dans la tête..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !