Satisfaction.. Rolling Stone.. ??

Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Très bonne question 🤔
Mais je pense qu'il pourrait être satisfait dès qu'il se rendrait compte de sa chance de vivre ^^
Je ne sais pas vous ni les autres mais moi je suis satisfait en ce moment, et je crois que le principal est d'avancer et juste de se donner un objectif pour ne pas avancer sans rien faire.
Il y a des hauts et des bas, mais l'homme peut être satisfait de sa vie.
Seulement il faut apprendre à l'être ^^ enfin c'est ce que je pense. On peut être satisfait de sa vie mais toujours essayer de faire mieux, ça ne veut pas dire être insatisfait mais plus avoir envie de se développer/s'améliorer ? 🤔

J'aimerais bien entendre les réponses des autres et développer ma réflexion.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 441
Fofocoins
27 726
Très bonne question 🤔
Mais je pense qu'il pourrait être satisfait dès qu'il se rendrait compte de sa chance de vivre ^^
Je ne sais pas vous ni les autres mais moi je suis satisfait en ce moment, et je crois que le principal est d'avancer et juste de se donner un objectif pour ne pas avancer sans rien faire.
Il y a des hauts et des bas, mais l'homme peut être satisfait de sa vie.
Seulement il faut apprendre à l'être ^^ enfin c'est ce que je pense. On peut être satisfait de sa vie mais toujours essayer de faire mieux, ça ne veut pas dire être insatisfait mais plus avoir envie de se développer/s'améliorer ? 🤔

J'aimerais bien entendre les réponses des autres et développer ma réflexion.
Je ne voudrais pas m'avancer mais..

Il n'y a rien a développer.. C'est là.

T beau A.Ries.. :)
 
Varian
Passionné
Messages
1 032
Fofocoins
21 550
Pourquoi l'être humain est un éternel insatisfait.. ??

Parce que c'est une condition nécessaire à l'évolution de notre espèce.
C'est l'insatisfaction qui a poussé l'Homme à progresser depuis le temps. A dépasser sa condition, à maîtriser le feu, à commencer à adopter un mode de vie sédentaire, à créer des outils de plus en plus perfectionnés, et j'en passe... Voilà où nous en sommes aujourd'hui.

Nous serions encore à vivre dans des grottes si ce n'était pas le cas.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 441
Fofocoins
27 726
Parce que c'est une condition nécessaire à l'évolution de notre espèce.
C'est l'insatisfaction qui a poussé l'Homme à progresser depuis le temps. A dépasser sa condition, à maîtriser le feu, à commencer à adopter un mode de vie sédentaire, à créer des outils de plus en plus perfectionnés, et j'en passe... Voilà où nous en sommes aujourd'hui.

Nous serions encore à vivre dans des grottes si ce n'était pas le cas.
Attention

C'est aussi parfois l'insatisfaction qui pousse l'homme a regresser.. ;)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment