Santé mental :Trouble obsessionnel compulsif

• Auteur de la discussion Mina
  • Date de début
M

Mina

Visiteur
Bonsoir,

Ça fait maintenant un moment que je cherche une oreille attentif je parle à personne de mes angoisse de peur d'être juger surtout concernant la santer mental sujet tabu chez nous et encore plus osé consulter un psy, dernièrement je suis devenu bcp dans le contrôle de moi même et de mon entourage de peur d'être juger ou critiquer je prends tout à cœur , ça fait maintenant quelques mois j'étais témoin d'une situation qui m'a énormément déranger et mise dans l'embarras ça m'a rendu malade et anxieuse et j'arrête pas d'y penser depuis quelques jours de ruminer et imaginer les pires scénarios dans ma tête c'est vraiment fatiguant ça me bouffe toute mon énergie je suis devenu un zombie j'arrête pas de ressasser cet instant maudi et qui n'a duré que quelques secondes (et qui fait maintenant partie du passé mais mon cerveau ne veux pas l'accepter) que faire pour se débarrasser de se souvenir ou de même le rendre moins tragique qu'il ne l'es parce que la c'est devenu physique j'ai des sueurs et du mal à respirer à chaque fois que j'y pense c'est à dire tout le temps dès que j'ouvre les yeux le matin, avans j'étais pas comme ça c'est peut-être à cause du vide dans ma vie

si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneuse merci beaucoup🙏🏼

Hombre

Forumeur d’exception
Fofocoins
14 268
Primo, rejoins nous sur Foforum!
Tu sais l'obsession compulsive est à la base de notre société de consommation, ACHETEZ! ACHETEZ!.
Si tu ne consulte pas, lis au moins sur le sujet pour démystifier le réflexe qui se reproduit dans ton esprit et qui t'accable.
Va falloir que tu te confie à quelqu'un en qui t'as confiance pour effacer le pattern et que tu sois à l'aise avec toi-même. Si tu regarde bien la page de Fofo, à droite, en haut, il y a une petite enveloppe dessinée, un clic, tu choisis le pseudo d'une foforomeuse ou un foforomeur et tu tombe en conversation privée avec elle ou lui.
AIE CONFIANCE, TU VAS Y ARRIVER!

Amina mina

Nouveau
Fofocoins
31
Primo, rejoins nous sur Foforum!
Tu sais l'obsession compulsive est à la base de notre société de consommation, ACHETEZ! ACHETEZ!.
Si tu ne consulte pas, lis au moins sur le sujet pour démystifier le réflexe qui se reproduit dans ton esprit et qui t'accable.
Va falloir que tu te confie à quelqu'un en qui t'as confiance pour effacer le pattern et que tu sois à l'aise avec toi-même. Si tu regarde bien la page de Fofo, à droite, en haut, il y a une petite enveloppe dessinée, un clic, tu choisis le pseudo d'une foforomeuse ou un foforomeur et tu tombe en conversation privée avec elle ou lui.
AIE CONFIANCE, TU VAS Y ARRIVER!
Merci beaucoup je viens de découvrir ce forum je suis nouvelle j'ai fais comme tu m'as conseillé je me suis même inscrite un grand merci à toi 🙏🏼

Hombre

Forumeur d’exception
Fofocoins
14 268
Viens tous les jours, tu vas nous connaître et on va rigoler! :)

• :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O