Présentation Salut ou salut...

• Auteur de la discussion Sunshine
  • Date de début
S
Sunshine
Anonyme
Salut,

Je déteste les injustices, les amalgames, les complexes de supériorité.
Que quelqu'un qui répande sa haine d'autres personnes impunément pendant que d'autres se font tout simplement humilier pour quelques mots d'humour me répugne.

Il y a un an j'ai été au plus bas, j'ai fais le pire. Je pensais m'en être sortie. J'en suis juste sortie un peu plus grande mais pas énorme...
Je sens juste que ça m'a permis de me dire que dans le pire des cas, cette fois là, je saurai quoi faire.

Je déteste les menteurs et manipulateurs aussi. Mais peu importe je suis hors-jeu et je resterai seule dans la vraie vie. Ça vaut mieux pour tout le monde.
Heureusement certaines personnes à distance sont là. À distance, c'est étrange mais c'est différent...

Les forums, réseaux sociaux et autres, c'est pour ceux qui aiment parler. C'est pour se faire croire qu'on vit alors que personne ne voit les larmes de l'autre côté de l'écran et que bien souvent on en a cure des autres. Ils sont là pour assouvir notre égoïsme.

Fofo représente tout ça à mes yeux (maintenant ? depuis longtemps ?).
J'espère qu'il apporte vraiment quelque chose à d'autres.

Je dois faire semblant d'en avoir quelque chose à faire de moi pour pas sombrer...
Salut...

S
Stylo plume
Anonyme
ST.Salut,
comme, tu le dis... j'espère que tu trouveras, ce dont tu désires... peut être, que cela t'aidera à te retrouver...
Personnellement, je ne fais que des passages, sous différents noms...
Et, j'en profite pour te souhaiter un bon weekend...
Carp.Diem.