S'aimer pour aimer!

Hombre
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
0
Je lis attentivement des témoignages sur des amours ressentis et j'en ai observé autour de moi. Cela m'amène à constater que si l'on ne s'aime pas suffisamment soi-même, ça pose pb pour aimer quelqu'un d'autre! Ça expliquerait pourquoi je suis craintif dans mes relations...
Vous en pensez quoi?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 942
Age
16
Fofocoins
52 846
Musique de profil
Je lis attentivement des témoignages sur des amours ressentis et j'en ai observé autour de moi. Cela m'amène à constater que si l'on ne s'aime pas suffisamment soi-même, ça pose pb pour aimer quelqu'un d'autre! Ça expliquerait pourquoi je suis craintif dans mes relations...
Vous en pensez quoi?
Je suis d'accord avec toi !
Mon manque de confiance en moi me fait douter et donc après je me trouve pas assez bien et je bloque TT après je sais pas ce qui est des autres mais voilà TwT
Après c'est pas simple de s'aimer soi même TT
Le seule personne avec qui je suis réellement moi même c'est mon lapin, je sais qu'il ne me jugera pas et je n'ai pas peur d'être jugée TwT
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Je lis attentivement des témoignages sur des amours ressentis et j'en ai observé autour de moi. Cela m'amène à constater que si l'on ne s'aime pas suffisamment soi-même, ça pose pb pour aimer quelqu'un d'autre! Ça expliquerait pourquoi je suis craintif dans mes relations...
Vous en pensez quoi?
L'amour s'est un partage. Lorsqu'on aime quelqu'un, il faut savoir s'apprécier un minimum pour lui offrir le meilleur, on est plus sûr, plus confiant.
Souvent, ( surtout jeune), on a dû mal à s'aimer, avoir confiance. Ça s'apprend petit à petit. Il vaut mieux attendre d'être prêt, apprendre à se connaître, connaître l'autre, d'être en confiance. Puis l'amour arrive sans prévenir.
On a tous le besoin d'aimer aussi.
Aimer. S'aimer. Être aimé.
Comme trois pillier, un équilibre aussi, auquel les pilliers apprennent à s'égaliser bien haut pour pouvoir y poser de manière stable, le grand socle, pour y protéger, aimer, veiller sur ceux qu'on aime.
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Totalement d'accord c pour ça que j'ai dis que j'allais faire un reniuveau chez moi je vais essayer de m'aimer et vous essayer et aimez vous les plus possible ✊
 
Psanony
Passionné
Messages
1 010
Fofocoins
11 099
Personnalisation pseudo
Je pense que ce n'ai pas vraiment ça
C'est surtout de l'acceptation
Accepter les défauts et imperfections que nous portons n'ai pas facile pour certains mais c'est l'un des premiers pas pour "s'aimer"
 
R
Rimasss
Anonyme
Je lis attentivement des témoignages sur des amours ressentis et j'en ai observé autour de moi. Cela m'amène à constater que si l'on ne s'aime pas suffisamment soi-même, ça pose pb pour aimer quelqu'un d'autre! Ça expliquerait pourquoi je suis craintif dans mes relations...
Vous en pensez quoi?
Bonsoir,
En effet on doit s’aimer avant tout même si cela n’est pas le cas et du coup c’est tout le problème.
Mais moi je suis arrivé à me dire que dans tout les cas il n y a que nous seul pour guider notre vie.
on recherche une personne car cela nous donne la force quand on est pas bien.
Mais quand tout va mal on finit souvent seul !!!
Donc seul ce combat vaut dans la vie s’aimer soit même !!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment