Sagittaire ♐

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 891
  • Date de début
M
Membre supprimé 891
Anonyme
ne reste plus que quelques jours avant la Saint-Valentin. De nombreuses personnes sont très enthousiastes à l’approche de la fête de l’amour. Pour elles, il s’agit de l’occasion idéale pour passer un moment romantique avec la personne qu’elles aiment. Pour les célibataires, la Saint-Valentin peut également être le moment parfait pour rencontrer l’amour. Si certaines personnes adorent fêter la Saint-Valentin, d’autres sont beaucoup plus réfractaires à l’idée de célébrer cette journée.


« C’est une fête commerciale » : vous avez sans doute déjà entendu cette phrase sortir de la bouche de quelqu’un. En effet, de nombreuses personnes n’aiment pas la Saint-Valentin et n’y voient aucun intérêt. Parmi ces personnes, il existe un signe astrologique en particulier qui déteste la Saint-Valentin et qui préférerait que cette fête n’existe pas.

Le Sagittaire déteste la Saint-Valentin
Si vous vouliez fêter la Saint-Valentin avec un Sagittaire, vous devriez peut-être vous abstenir. En effet, le Sagittaire est le signe astrologique qui déteste le plus cette fête. Ce rejet s’explique par le fait que le Sagittaire est un signe très indépendant, qui aime faire ce qu’il veut quand il veut. Il tient beaucoup à sa liberté et déteste quand sa vie est dictée par le monde extérieur.
Le jour de la Saint-Valentin, le Sagittaire peut se sentir obligé de faire quelque chose, ce qu’il déteste particulièrement. Ce n’est pas qu'il n'aime pas passer du temps avec sa moitié, c’est juste qu’il préfère le faire quand il en a envie. Pour le Sagittaire, la Saint-Valentin représente une contrainte et comme il est très attaché à son indépendance, il préférera passer une soirée romantique un autre jour, pour se sentir libre.
J'en fais partie 🤫
 
Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu crois au signes astrologiques ? 🤔
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bon t'as pris ça d'un site internet donc tu ne l'as pas "écrit" à proprement parlé, mais ok. Je trouve ça marrant de lire les résumés sur les signes astrologiques et c'est surtout marrant de voir qu'ils ont parfois raison
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Bon t'as pris ça d'un site internet donc tu ne l'as pas "écrit" à proprement parlé, mais ok. Je trouve ça marrant de lire les résumés sur les signes astrologiques et c'est surtout marrant de voir qu'ils ont parfois raison
Si je l'ai pas copier coller je l'ai écrit depuis le début mais c'est pas moi qui l'a créé
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Si je l'ai pas copier coller je l'ai écrit depuis le début mais c'est pas moi qui l'a créé
Ok si tu le dis. Mais bref, on s'en fout de ça c'est pas le plus important. Un peu comme toutes les fêtes, c'est juste pour le pognon et amélioré son image auprès des autres. Pourquoi il n'y a qu'à la Saint-Valentin que l'on peut éprouvé de l'amour ? Il reste 364 jours dans l'année où on peut le faire
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment