Rupture

• Auteur de la discussion M788€2
  • Date de début
M
M788€2
Anonyme
Bonjour,

On s'est embrassé avec le frère de mon ex en soirée, on était trop bourré. Mon ex ne veut plus être avec moi.. je ne sais pas comment faire, est ce que vous pouvez me conseiller. J'étais avec lui pendant 7 ans..

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonsoir
Tu étais en couple avec lui quand tu as embrassé son copain ?

M
M788€2
Anonyme
C'est son frère, et oui j'étais en couple avec lui...

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Tu as m*rde , il t'en veut et il est en droit de ne pas vouloir te pardonner. Laisses lui le temps de digérer. Ensuite essayes de rediscuter avec lui. Mais c'est mal barré

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Peut être que votre couple n'allait pas très bien, et embrasse son frère , c'était un moyen d y mettre un terme.

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Attends qu il se calme et essayes d'en discuter avec lui.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
tu fais une rupture conventionnelle.... désolé, il est tard pour moi.

M
M788€2
Anonyme
Oui on s'est revu et couché ensemble, il m'avait dit qu'il se remettrais avec moi mais qu'il serait froid pendant un moment et puis deux jours après il m'a dit le contraire après on en a pas re discuté et pas revu.

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Oui on s'est revu et couché ensemble, il m'avait dit qu'il se remettrais avec moi mais qu'il serait froid pendant un moment et puis deux jours après il m'a dit le contraire après on en a pas re discuté et pas revu.
Tu peux toujours tenter de discuter avec lui, pour voir s'il est prêt à pardonner ou pas.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !