๐Ÿคก ๐—ฅ๐—œ๐—š๐—ข๐—Ÿ๐—”๐——๐—˜ ๐—ก๐—ข ๐—Ÿ๐—œ๐— ๐—œ๐—ง๐—˜ ๐—˜๐—ง ๐—ญ๐—˜๐—ก ๐—”๐—ง๐—ง๐—œ๐—ง๐—จ๐——๐—˜ ๐Ÿคก

Messages
36 608
Fofocoins
137 562
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

MISE AU POINT AVANT DE COMMENCER

L'humour n'est pas donnรฉ ร  tout le monde, aussi s'il y a des choses que vous n'aimez pas, vous รชtes invitรฉ ร  aller voir ailleurs, je dis รงร  pour les quelques personnes qui font dans le signalement abusif, qui n'arrรชtent pas de critiquer, ou qui sont en permanence offusquรฉes

En ce sens, je refais le mรชme sujet, mais cette fois en version light, et destinรฉe ร  toute personne, je m'auto-censure


Rire c'est bon pour la santรฉ, donc rire fait du bien
๐Ÿคก ๐—ฅ๐—œ๐—š๐—ข๐—Ÿ๐—”๐——๐—˜ ๐—ก๐—ข ๐—Ÿ๐—œ๐— ๐—œ๐—ง๐—˜ ๐—˜๐—ง ๐—ญ๐—˜๐—ก ๐—”๐—ง๐—ง๐—œ๐—ง๐—จ๐——๐—˜ ๐Ÿคก

Je vous propose que nous partagions des trucs qui vont dans ce sens
Photos, vidรฉos, rรฉpliques, รฉcrits etc...
๐Ÿคก ๐—ฅ๐—œ๐—š๐—ข๐—Ÿ๐—”๐——๐—˜ ๐—ก๐—ข ๐—Ÿ๐—œ๐— ๐—œ๐—ง๐—˜ ๐—˜๐—ง ๐—ญ๐—˜๐—ก ๐—”๐—ง๐—ง๐—œ๐—ง๐—จ๐——๐—˜ ๐Ÿคก


Dans le respect et la bonne humeur
๐Ÿคก ๐—ฅ๐—œ๐—š๐—ข๐—Ÿ๐—”๐——๐—˜ ๐—ก๐—ข ๐—Ÿ๐—œ๐— ๐—œ๐—ง๐—˜ ๐—˜๐—ง ๐—ญ๐—˜๐—ก ๐—”๐—ง๐—ง๐—œ๐—ง๐—จ๐——๐—˜ ๐Ÿคก


Le topic c'est pour se marrer une bonne fois pour toutes, et changer de la tristesse des autres sujets qui reviennent trop souvent, ici on ne se prend pas au sรฉrieux, ni la tรชte !

Je commence (sourire)

๐Ÿคก ๐—ฅ๐—œ๐—š๐—ข๐—Ÿ๐—”๐——๐—˜ ๐—ก๐—ข ๐—Ÿ๐—œ๐— ๐—œ๐—ง๐—˜ ๐—˜๐—ง ๐—ญ๐—˜๐—ก ๐—”๐—ง๐—ง๐—œ๐—ง๐—จ๐——๐—˜ ๐Ÿคก